Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Rafael a écrit:Tout ça à cause d'une dent de sagesse
jeanfred a écrit:iso, en quoi je m'occupe de toi?
Ca fait 2 ans que JPP s'acharne sur toi, et c'est aujourd'hui que GOb un modo reagit....
Désolé de trouver ca surprenant.
jeanfred a écrit:iso, en quoi je m'occupe de toi?
Ca fait 2 ans que JPP s'acharne sur toi, et c'est aujourd'hui que GOb un modo reagit....
Désolé de trouver ca surprenant.
Fin HS.
Betsamee a écrit:si j'avais su que pleurnicher sur ma dent allait provoquer ces deux pages de haine gratuite ... j'aurais encore plus chiale![]()
parceque c'est quand meme sorti du bois dans tous les sens pour pas un rond la
Heureusement que cette vieille salope nazie de Travis et Bib Staline s'en sont pas meles
drogba777 a écrit:sillicate a écrit::popcorn:
tu les préfères salés ou sucrés...
![]()
Betsamee a écrit:sillicate, moi je suis plutot salé, mais ca m'a pas empeché de naitre avec une dent de sagesse poussant a l'horizontale, comme Valbuena.
jeanfred a écrit:Travis Bickle, un grosmême si au fond, je t'aime bien.
gob, peezee, c'est le sentiment que j'ai. On en loupe pas certains, quand d'autres peuvent se permettre bcp plus et n'ont aucun pb. (:appeau: à Travis par ex qui me traite d'handicapé)
Et meme sans etre sur le fofo des modos, un traitement identique , quel que soit le pseudo, serait plus juste.
Parfois, je n'ai pas ce sentiment là
killerdemars a écrit:iso, ouais c'est clair, tu postes sur un forum et ceux qui te répondent doivent s'occuper de leur cul, c'est un concept, ça s'appelle un blog.
Après c'est sûr que JPP t'envoie souvent des piques aussi grosses que celles de loursin, mais il ne me semble pas qu'il t'insulte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 66 invités