Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

Messagepar sillicate » 10 Aoû 2011, 15:09

FabMars a écrit:Moi, je suis direct pour l'école quand j'y vais, et direct pour le boulot en ce moment. Résultat des courses, de chez moi à Sèvres-Babylone, 25 minutes porte à porte, et 30 minutes pour aller à Saint-Lazare. Jamais je ne lâcherai cet appart. 8)

Sinon, je viens de faire les courses: j'ai pris de sacs de laitue, une barquette de tomates, il me reste de la vinaigrette, j'ai vu de la mozzarella en promo, j'ai pris deux boîtes de fromage blanc (j'ai du faux sucre), du coca zéro pour aller avec les barres régime et deux salades préparées.
Je vais tenir une semaine, et j'espère fondre en faisant régime, ET footing régulièrement.

not sure if trolling...
Entre le faux sucre, le coca zero, les battes régimes et la mozza...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar el gringo » 10 Aoû 2011, 15:13

Je mets presque deux heure pour aller bosser et idem au retour bon encore heureux que dans 3 semaines je reprend mon appart sur st raph donc je serai a coté du boulot mais la faire six fours st raph 6 fois par semaine ca tue
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar drogba777 » 10 Aoû 2011, 15:18

Olympien a écrit:
drogba777 a écrit:
Ouhais Olympien, pour prendre la voiture, il faut pouvoir se garer au boulot après. Mais tu dois pas connaître ça...
:mrgreen:

non effectivement, entre le garage de la maison et le garage du boulot j'ai environ 15 minutes de route, 20 quand il y a du monde et 10 quand j'appuie bien fort sur la pédale, donc non je connais pas trop :mrgreen:

Par contre quand j'habitais dans le 93 et que je travaillais sur Paris, j'allais au taf en bagnole. je mettais environ 20 minutes de plus qu'en transports, mais au moins j'étais au chaud (ou au frais), avec la radio/musique

salaud :mrgreen:

avant j'étais comme toi, à 10mn en caisse de mon travail. De parking sous-terrain à parking sous-terrain. C'était le bon temps :vioc:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 10 Aoû 2011, 15:19

Les barres régimes? les salades en sachets ou toutes prêtes et les substituts ça fait maigrir que le porte monnaie !

Met plutôt du fruit frais en morceaux dans ton fromage 0% ! c' est la saison des pêches, brugnons et autres ! le pamplemousse, c' est super .

Sinon, 2 carottes avec les fanes que tu te râpes, un peu de jus de citron dessus, ça coûte 3 fois rien et c' est bon !

Tu peux aussi manger une petite assiette de pâtes nature, sans beurre ni fromage râpé , là il faut les attendre et sitôt versées dans la passoire, bien secouer et manger . Le riz blanc, pareil . Le poisson maigre juste passé 2 mn dans l' eau bouillante et jus de citron :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el gringo » 10 Aoû 2011, 15:21

les pates nature ça passe mais le riz blanc sans rien tu t'étrangle à la fin en finissant ton assiete
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar negrOM » 10 Aoû 2011, 15:22

el gringo, tu peux t'en prendre qu'a toi pour ça :ptdr:

ideh, j'habite en centre ville d'Avignon donc à proximité de tout (commerces, bars, cinés,...) et je ne suis qu'à 15min de mon taf en voiture, Province ça veux pas dire campagne hein. Je suis bien mieux ici qu'à Paris, j'en suis persuadé :P
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el gringo » 10 Aoû 2011, 15:24

negrOM, c pas ma faute si j'ai pas supporté la coloc avec une conasse qui ma pris pour son pigeon :(
el gringo
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 10 Aoû 2011, 15:27

J'ai pas trop suivi qui veut perdre des kg.
J'ai qu'une chose à dire (ou plutôt plusieurs conseils): stop l'alcool (bière devant un match de l'OM, je sais, c'est dur), stop les sauces, stop le grignotage entre les repas (chips, gâteaux...), viande blanche, pain complet (pas de pain blanc), manger équilibré avec des quantités résonnables.
De bonne habitude de nutrition + du sport (foot, basket, enfin un sport qui fait plaisir tout en se défoulant)
un peu d'exercice chez soit, ça tue personne (pompes, abdo...)

Une fois par semaine, on se pète le bide histoire de casser la semaine.

Et voilà. Les kilo perdues ne reviendront pas, si on garde ces habitudes. :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 10 Aoû 2011, 15:46

negrOM,c'est bien de te rassurer et je suis content pour toi si la ou tu vis ça te plait, mais on parle des problèmes de transport en générale et comme tu as pu le lire avec l'anecdote de drogba777 qui habite en region Lyonnaise, ce n'est pas une exclusivité Parisienne, d'autres régions ont les même soucis de transport.

ps: tu peux pas test Paris keskiya , en terme de resto cinéma, rien qu'en bas de chez moi j'ai un indien, coréen, chinois,marocain,italien,français, libanais, camerounais, grec, cuisine du moyen âge.... 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mika » 10 Aoû 2011, 16:57

Et une bonne chiasse le lendemain? :mrgreen:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 10 Aoû 2011, 17:04

mika, ça va jusqu'à présent j'ai été épargné par la tourista Parisienne :lol: , mais même si ..... j'ai 2 pharmacies à 50 m d'écart et plein de cabinet médical, juste en bas. :fier:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 10 Aoû 2011, 17:27

negrOM a écrit:el gringo, tu peux t'en prendre qu'a toi pour ça :ptdr:

ideh, j'habite en centre ville d'Avignon donc à proximité de tout (commerces, bars, cinés,...) et je ne suis qu'à 15min de mon taf en voiture, Province ça veux pas dire campagne hein. Je suis bien mieux ici qu'à Paris, j'en suis persuadé :P

A proximité de quoi ? Ya vraiment tout ça dans le centre d'Avignon ? :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 11 Aoû 2011, 12:04

putain d operation de 2h pour extraire une dent de sagesse, je souffre le martyr
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 11 Aoû 2011, 12:41

Tu as encore le droit d'utiliser du dafalgan en israël ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar djul13 » 11 Aoû 2011, 12:46

Betsamee a écrit:putain d operation de 2h pour extraire une dent de sagesse, je souffre le martyr

Comme si c'était pas évident redaface2
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Betsamee » 11 Aoû 2011, 12:48

arrete je vais crever la j'en peux plus
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 11 Aoû 2011, 12:53

Tu as des glaçons ?
Si oui tu prends un sac plastique et tu le poses sur ta joue à l'endroit où tu as mal cela va calmer la douleur.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 11 Aoû 2011, 13:19

ca marche pas
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ideh » 11 Aoû 2011, 13:22

fais toi mal autre part, (en te cassant un doigt pas exemple), cela te permettra de moins penser à ton mal de dent. :oops:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 11 Aoû 2011, 13:26

j'y ait pense
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café