Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

29 Juil 2011, 22:29

Punaise mais il les cherche sans déconner :ptdr:

29 Juil 2011, 22:39

:fier: je l'attendais.

29 Juil 2011, 22:41

Magneto a écrit:Punaise mais il les cherche sans déconner :ptdr:

Jurisprudence Dédé : SECOND DEGRÉ !

29 Juil 2011, 22:54

Putain, me faire traiter de Dédé... :corde:

30 Juil 2011, 14:26

Ces putains de vacanciers, ce matin plus d'une heure pour allé au boulot, tout ces conos avec leurs caravanes sur la voie de gauche....j'en ai eu ras le cul et j'ai pris les petites routes pour arriver au taff, et là même à midi dans l'autre sens pour repartir sauf que j'ai quitté l'autoroute dès le premier ralentissement mais cela à quand même rallongé mon trajet.
Et on dit que c'est la crise..... :roll:

30 Juil 2011, 14:33

Bibpanda, te plaint pas dans ta région, ça passe encore. Viens chez moi. Tu vas voir c'est la même chose mais décuplé :mrgreen: (décuplé en un seul mot redaface2 )

30 Juil 2011, 14:37

C'est surtout comment ces cons conduisent, ils sont chargés et tractent des caravanes et monopolisent la voie de gauche, les gens ne savent pas rouler sur les autoroutes en période de vacances, ils ne connaissent même pas les réactions de leurs voitures pour doubler quand elles sont chargés.
Et je te jures il y a de plus en plus de monde qui prend l'a75 pour descendre dans le sud, à cause de sa gratuité.
Mais c'est vrai que toi tu as les lyonnais, plus les parisiens plus les gens du nords et les vacanciers, moi ils ne font que transité....

30 Juil 2011, 14:51

Les gens ne savent pas conduire tout court.

Je roule peu mais chaque fois que je prends le volant j'ai des envies de meurtre. Les discours sécuritaires sur la route auraient un autre poids si on s'attaquait au véritable problème : la connaissance du véhicule et le contrôle régulier des aptitudes.

C'est malheureux mais faudra en arriver pour améliorer une situation qui n'est plus comparable à celle avant 2002 mais qui demande de véritables efforts à faire dans un registre différent de la répression bête et méchante actuelle.

30 Juil 2011, 14:58

Le pire tu vois c'est que personne ne respecte les distances de sécurités, les gens ne savent pas aussi conduire avec un véhicule chargé qui ne se comporte pas de la même façon sur la route qu'un véhicule à vide, ensuite le pire il n'adapte pas leur vitesse selon la densité du trafic, pile comme des cons quand ils voient un radar alors qu'ils sont à 90 par peur de perdre leurs permis.
Et surtout il n'anticipe pas les voitures qui sont autour d'eux, ils sont dans leurs bulles et ne font plus gaffes à leur environnement extérieur, et cela va s'empirer de plus en plus avec toute les aides à la conduite qui seront disponible au fil du temps.

30 Juil 2011, 17:20

+ 1 pour les touristes, ils s'arretent en plein de milieu des rond points pour chercher leurs chemin ces bandes de con.

L'autre jour je suis tombé sur un dingue qui m'a poursuivi car je lui ai fait remarqué qu'il conduisait comme une merde :shock:

30 Juil 2011, 17:33

Sonny a propagé une véritable épidémie sur ce forum...

30 Juil 2011, 17:51

JPP REVIENS, :fier: @loursin

30 Juil 2011, 17:54

Bibpanda a écrit:Mais c'est vrai que toi tu as les lyonnais, plus les parisiens plus les gens du nords et les vacanciers, moi ils ne font que transité....

Si seulement... on a fait un jeu la dernière fois avec ma femme, et on s'est amusé à "checker" les plaques en bord de mer. On a quasiement eu tous les départements (hors DOM/TOM) et je te passe sur les hollandais, allemands, belges, italiens, bulgares, slovènes, etc. le tout en 30 minutes :mrgreen:

06 Aoû 2011, 01:33

:capo: Fapmars ! Au rapport !! :evil:

Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

06 Aoû 2011, 09:52

peezee a écrit::capo: Fapmars ! Au rapport !! :evil:

Ça doit être un parisien qui a dû leur faire dire ça, mais je suis sûr qu'ils n'en comprennent pas un mot.
C'est possible de leur faire dire l'inverse aussi.

06 Aoû 2011, 10:14

Vu que l'on a leur nom sur la vidéo faudrait les retrouver et leur explique ce que cela veut dire enculer.
Ou sinon Fabmars nous fait une vidéo où on leur répond. :mrgreen:

06 Aoû 2011, 12:34

FabMars a écrit:
peezee a écrit::capo: Fapmars ! Au rapport !! :evil:

Ça doit être un parisien qui a dû leur faire dire ça, mais je suis sûr qu'ils n'en comprennent pas un mot.
C'est possible de leur faire dire l'inverse aussi.

Image

06 Aoû 2011, 12:41

Image

06 Aoû 2011, 12:54

Image

06 Aoû 2011, 18:19

Payer 5 € pour raccourcir un bracelet de montre...

Jodko.
Sujet verrouillé