Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Juil 2011, 00:29
Ça marche vu que je t'ai trouvé les résultats. Je ne comprends pas pourquoi tu argumentes encore.
27 Juil 2011, 00:35
effectivement, t'a trouvé après avoir lu 20 personnes sur ce topic te dire "essaye les agences d'hôtesses" ou après m'avoir envoyer un MP pour savoir comment j'avais fais pour trouver un taff. Enfin bon, désolé je te rends ton topic.
27 Juil 2011, 00:41
Je parlais des restaurants.
27 Juil 2011, 05:31
FabMars a écrit:

Il ne tient qu'a toi de te casser, t'es seul tu prends pas vraiment de risques
27 Juil 2011, 06:50
FabMars, pour le rasoir y'a moyen de pas avoir la peau brûlée, d'abord l'avant rasage tu nettoies bien ta peau et tu la rend molle, puis tu mets ta mousse, prends des rasoirs trois lames surtout, pas besoin de raser fort sur la peau,(c'est souvent l'erreur faite) puis tu rince, tu lave ta peau, tu fou de l'eau de Cologne (oui ça brûle ça pu mais tu désinfecte tout) puis la crème hydratante, évetuellement si t'es pas doué et tu tu es trop coupé, prend de la pierre d'alun que tu étale sur les parti irritées.
27 Juil 2011, 08:11
Betsamee a écrit:FabMars a écrit:

Il ne tient qu'a toi de te casser, t'es seul tu prends pas vraiment de risques
J'exagère beaucoup, mais je reconnais une part de vérité dans ces clichés. J'ai le droit, non?

Pour ce qui est de partir à l'étranger, c'est en projet, une fois que je serai diplômé.
27 Juil 2011, 08:13
Rocca a écrit:FabMars, pour le rasoir y'a moyen de pas avoir la peau brûlée, d'abord l'avant rasage tu nettoies bien ta peau et tu la rend molle, puis tu mets ta mousse, prends des rasoirs trois lames surtout, pas besoin de raser fort sur la peau,(c'est souvent l'erreur faite) puis tu rince, tu lave ta peau, tu fou de l'eau de Cologne (oui ça brûle ça pu mais tu désinfecte tout) puis la crème hydratante, évetuellement si t'es pas doué et tu tu es trop coupé, prend de la pierre d'alun que tu étale sur les parti irritées.
Je vais essayer l'avant-rasage pour voir si ça change quoi que ce soit. Par contre, je ne me coupe pas, c'est déjà ça de gagné.
27 Juil 2011, 08:15
FabMars, t'as le droit, t'as meme pas forcement tort, mais j'etais serieux, a ton age et dans ta situation tu as la lattitude pour partir ou il te plait
27 Juil 2011, 08:25
Betsamee a écrit:FabMars, t'as le droit, t'as meme pas forcement tort, mais j'etais serieux, a ton age et dans ta situation tu as la lattitude pour partir ou il te plait
Oui, je sais. C'est justement ce qui me fait tenir le coup quand ça ne va pas fort. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'être prêt à partir, s'en donner les moyens, et ne pas avoir d'attaches, ça offre pas mal d'opportunités.
27 Juil 2011, 08:30
Prend tes burnes a deux mains , tu risques pas grand chose
27 Juil 2011, 08:31
à part avoir les doigts qui puent
27 Juil 2011, 08:47
loursin, tu n'as pas les bras assez long pour trouver tes couilles sous cette mer de bourrelets.
27 Juil 2011, 08:49
Surtout avec son moignon...
27 Juil 2011, 08:54
on voit que vous connaissez mal les échinidés
27 Juil 2011, 09:01
non mais d'ailleurs, comment ca se démerde un oursin handicapé?
27 Juil 2011, 09:07
handicapé comment ? un oursin a juste besoin d'une bouche et d'un anus
27 Juil 2011, 09:08
mais s'il a une épine moignoné ?
27 Juil 2011, 09:10
ca arrive souvent, généralement l'autre bout est dans le talon d'un touriste qui se méfie pas
27 Juil 2011, 09:16
Toujours est-il que je sais pas comment il fait pour nager correctement avec une aiguille moignon...