Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

26 Juil 2011, 15:41

FabMars a écrit:
Betsamee a écrit:
FabMars a écrit:J'ai la peau en feu à cause du rasage. Je ne le ferai pas demain...

Sinon, les chinois sont vraiment impolis et méritent des baffes, tout comme le connard de portier qui marche sur les plate-bandes de tout le monde pour des pourboires. Mange merde, va!

Je croyais que tu etait fan des chinois du Japon

Les japonais ont du savoir-vivre, eux. Pas les chinois.

Chine, Japon, Taiwan, Hong Kong, Vietnam ... Ne sont ce pas la les memes pays peuples de memes chinois?

Image

26 Juil 2011, 16:09

Attendez, attendez ! C'est lesquels, les chinois qui étaient alliés aux nazis ?

Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

26 Juil 2011, 16:18

jod.ko a écrit:Tu veux dire que le Japon aurait vu la génération spontanée d'une population humaine (ça doit être la que Dieu a joué la Genèse en fait) et cette population aurait envahi la Chine ? :-k

Probablement :ptdr:

Jodko.

Si on va par là (non, là, pas là-bas!) on a tous été envahi par l'Ouganda.

26 Juil 2011, 16:20

FabMars a écrit:
jod.ko a écrit:Tu veux dire que le Japon aurait vu la génération spontanée d'une population humaine (ça doit être la que Dieu a joué la Genèse en fait) et cette population aurait envahi la Chine ? :-k

Probablement :ptdr:

Jodko.

Si on va par là (non, là, pas là-bas!) on a tous été envahi par l'Ouganda.

On parle de ça dans un autre topic.

26 Juil 2011, 16:32

P'tain les cons, ils ont oublié toute leur bouffe en repartant.

26 Juil 2011, 16:45

FabMars a écrit:J'ai la peau en feu à cause du rasage. Je ne le ferai pas demain...

On vend des crèmes-visage pour homme pour peaux sensibles et abîmées partout . Si tu peux, en pharmacie on te conseillera .

Sinon, en supermarché, quelque chose à base d' huile d' amande ou d' avocat pour nourrir et régénérer ta peau ... en cas, te reste la bonne vieille crème Nivea .

Si tu te rases le soir au coucher, tu te met une noisette de crème et tu masses pour que la peau absorbe, surtout pas d' après rasage ni de parfum :D

Pour les chinois, paraît qu' ils ont les pieds sensibles, essaie de lui écraser le bout des orteils par inadvertance et en y mettant tout le poids de ton corps , au bout de quelques fois, il devrait se tenir à distance de toi :D

26 Juil 2011, 16:49

jarlandine a écrit:Pour les chinois, paraît qu' ils ont les pieds sensibles, essaie de lui écraser le bout des orteils par inadvertance et en y mettant tout le poids de ton corps , au bout de quelques fois, il devrait se tenir à distance de toi :D

Ca c'est ma technique quand j'ai un défenseur trop collant sur le dos :mrgreen:

26 Juil 2011, 16:52

Le doigt dans le cul c'est pas mal aussi pour énerver un attaquant. :mrgreen:

26 Juil 2011, 16:57

Bibpanda a écrit:Le doigt dans le cul c'est pas mal aussi pour énerver un attaquant. :mrgreen:

Le chinois est susceptible à cet endroit , vaut peut être mieux éviter pour fabmars \:D/

26 Juil 2011, 17:01

Non, ce sont 1,3 milliards d'enculés de tinois.

26 Juil 2011, 23:25

2 clients qui ne comprennent pas que trouver un restaurant ouvert à Paris à 0H30, proche de l'hôtel, à part un McDo c'est impossible.

26 Juil 2011, 23:45

Zobi1 a écrit:2 clients qui ne comprennent pas que trouver un restaurant ouvert à Paris à 0H30, proche de l'hôtel, à part un McDo c'est impossible.

Il n'y a pas un hippopotamus?

26 Juil 2011, 23:56

Je pense pas que des gens qui payent 400 boules par nuit pour un hôtel et qui veulent un "petit resto sympa" serait content d'aller chez Hippopotamus :lol:

T'facon j'm'en fous, ils m'ont demandé si ils trouveraient à St Germain j'ai dis que peut-être et ils ont décidé d'aller voir.

27 Juil 2011, 00:13

Ils auront encore moins envie d'aller au macdo. :lol:
Bah, St. Germain et Odéon, ça risque d'être plus possible que dans le XXe.

27 Juil 2011, 00:15

Ah c'est possible, mais qu'ils ne me demandent pas, j'en sais foutrement rien. Et effectivement Mac Do c'est tout aussi classe que Hippo

27 Juil 2011, 00:16

Sinon, au lieu d'aller sur OMlive, tu aurais pu trouver ce lien.

http://www.restoaparis.com/restaurant-p ... theme/Nuit

27 Juil 2011, 00:18

FabMars, pas le temps, ces gens étaient pressés et voulaient découvrir Paris, qu'ils fassent pas chier :mrgreen: .

27 Juil 2011, 00:20

Ça m'a pris 10 secondes en faisant la recherche "Restaurant Nuit Paris" sur Google. Mais c'est vrai, à quoi bon offrir un service de qualité si on n'est pas payé plus. redaface2

27 Juil 2011, 00:25

Image

:fier:

27 Juil 2011, 00:27

FabMars a écrit:Ça m'a pris 10 secondes en faisant la recherche "Restaurant Nuit Paris" sur Google. Mais c'est vrai, à quoi bon offrir un service de qualité si on n'est pas payé plus. redaface2

Ouais c'est aussi rapide que de taper "job d'été" sur google en fait t'a raison.
Sujet verrouillé