Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Juil 2011, 21:09
Revends la !
Au fait, ou en est ta montre ?
Jodko.
24 Juil 2011, 21:11
Par contre si tu dois être rasé de près demain matin, je sais pas si c'était une bonne idée de te raser dès ce soir. Surtout si ça fait une plombe que t'as pas touché à ton rasoir.
24 Juil 2011, 21:13
Personne n'a proposé à ruby et sa Clio d'être hébergé ?
24 Juil 2011, 21:14
Moi non en tout cas. Je voudrais empièter sur les plates bandes de la team.
Jodko.
24 Juil 2011, 22:11
FabMars, oui c'est l'inconvéniant des missions...
26 Juil 2011, 14:09
Les patients qui rentrent et ne s'essuient pas les pieds sur le paillasson... Putain mais quelle bande d'enculés quand même, c'est "gênant" de le rappeler mais j'ai pas envie de passer la serpillère tous les jours bordel. Alors certes je suis à la campagne, mais quand même
26 Juil 2011, 14:11
T'as pas de femme de ménage ?
J'en ai une très bien à te conseiller sinon
26 Juil 2011, 14:17
mika a écrit:Les patients qui rentrent et ne s'essuient pas les pieds sur le paillasson... Putain mais quelle bande d'enculés quand même, c'est "gênant" de le rappeler mais j'ai pas envie de passer la serpillère tous les jours bordel. Alors certes je suis à la campagne, mais quand même

C'est ta femme qui t'a piraté ton compte ?
Jodko.
26 Juil 2011, 14:34
dlb1664, je me fais le ménage, je me tâte à prendre effectivement une portu... euh femme de ménache
jod.ko, eh non!
26 Juil 2011, 14:58
Han,

Jodko.
26 Juil 2011, 14:59
J'ai la peau en feu à cause du rasage. Je ne le ferai pas demain...
Sinon, les chinois sont vraiment impolis et méritent des baffes, tout comme le connard de portier qui marche sur les plate-bandes de tout le monde pour des pourboires. Mange merde, va!
26 Juil 2011, 15:00
jod.ko a écrit:Han,

Jodko.
Pusso.
26 Juil 2011, 15:08
jod.ko a écrit:Han,

Jodko.
En même temps j'vais pas lui demander de faire le ménage de mon lieu de travail
ps: au début j'avais penser à le faire et la déclarer elle payée en CESU... mais maintenant qu'on est pacsé, ça risque de faire flag'
26 Juil 2011, 15:09
FabMars a écrit:J'ai la peau en feu à cause du rasage. Je ne le ferai pas demain...
Sinon, les chinois sont vraiment impolis et méritent des baffes, tout comme le connard de portier qui marche sur les plate-bandes de tout le monde pour des pourboires. Mange merde, va!
Je croyais que tu etait fan des chinois du Japon
26 Juil 2011, 15:09
FabMars a écrit:J'ai la peau en feu à cause du rasage. Je ne le ferai pas demain...
FabMars a écrit:jod.ko a écrit:Han,

Jodko.
Pusso.

Jodko.
26 Juil 2011, 15:11
Betsamee a écrit:FabMars a écrit:J'ai la peau en feu à cause du rasage. Je ne le ferai pas demain...
Je croyais que tu etait fan des chinois du Japon
Les japonais ont du savoir-vivre, eux. Pas les chinois.
26 Juil 2011, 15:12
C'est pas les même ?
26 Juil 2011, 15:16
Les chinois ont envahi le Japon, les vrai japonais ne sont point chinois :adolf:
Jodko.
26 Juil 2011, 15:21
jod.ko a écrit:Les chinois ont envahi le Japon, les vrai japonais ne sont point chinois :adolf:
Jodko.
Si tu avais passé autant de temps à lire l'histoire qu'à te masturber, tu aurais un minimum de conversation, ce qui t'aurait aidé pour mettre ta première fille dans ton lit, mais tu saurais aussi que ce sont les japonais qui ont envahi la Chine.
26 Juil 2011, 15:39
Tu veux dire que le Japon aurait vu la génération spontanée d'une population humaine (ça doit être la que Dieu a joué la Genèse en fait) et cette population aurait envahi la Chine ?
Probablement

Jodko.