Modérateur: Modérateurs
mika a écrit:Les patients qui rentrent et ne s'essuient pas les pieds sur le paillasson... Putain mais quelle bande d'enculés quand même, c'est "gênant" de le rappeler mais j'ai pas envie de passer la serpillère tous les jours bordel. Alors certes je suis à la campagne, mais quand même
jod.ko a écrit:Han,
Jodko.
jod.ko a écrit:Han,
Jodko.
FabMars a écrit:J'ai la peau en feu à cause du rasage. Je ne le ferai pas demain...
Sinon, les chinois sont vraiment impolis et méritent des baffes, tout comme le connard de portier qui marche sur les plate-bandes de tout le monde pour des pourboires. Mange merde, va!
FabMars a écrit:J'ai la peau en feu à cause du rasage. Je ne le ferai pas demain...
FabMars a écrit:jod.ko a écrit:Han,
Jodko.
Pusso.
Betsamee a écrit:FabMars a écrit:J'ai la peau en feu à cause du rasage. Je ne le ferai pas demain...
Sinon, les chinois sont vraiment impolis et méritent des baffes, tout comme le connard de portier qui marche sur les plate-bandes de tout le monde pour des pourboires. Mange merde, va!
Je croyais que tu etait fan des chinois du Japon
jod.ko a écrit:Les chinois ont envahi le Japon, les vrai japonais ne sont point chinois :adolf:
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités