Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Aoû 2006, 22:21

Entendre dire la femme de l autre, que Gazon maudit est un bon film 8)

27 Aoû 2006, 23:20

ce putain de fils de chien de modem TRIO 3D (et pack securité qui va avec) de mes couilles qui m'a bousillé, depuis que je l'ai installé, 3 disc dur, un disc dur externe et 2 cartes reseaux
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

27 Aoû 2006, 23:39

sonny, :shock: ah ouais ça fait pas du tout plaisir ça :shock:

27 Aoû 2006, 23:43

Voir que les actrices des films érotiques sur M6 ont des plus petits seins que Estelle Denis et Pierre Menes. C'était mieux 100% Foot

27 Aoû 2006, 23:44

yopol^OM^, clair, ca me fait chier a un point.

j'attend qu'une chose, prendre ce modem et le jeter contre un mur encore et encore

27 Aoû 2006, 23:45

j'attend qu'une chose, prendre la femme de l'autre et la jeter contre un mur encore et encore

:shock: :shock: :shock:

27 Aoû 2006, 23:48

LeTrepied a écrit:
j'attend qu'une chose, prendre la femme de l'autre et la jeter contre un mur encore et encore

je peux t'appeler modem, c'est pour me defouler :mrgreen:

27 Aoû 2006, 23:52

sonny, pourquoi t'as attendu qu'il te grille 25 DD ?

27 Aoû 2006, 23:55

fourcroy, un DD est sur le PC mis en reseau, le systeme est instable au possible

1 dd etait le DD principal où je l'ai installé, il ets quasi inutilisable (a part en DD slave sur le pc en reseau pour que je puisse le vider, mais la il ralentit le systeme comme jamais)
le dd externe je le branche comme d'hab pour transferer des fichier et il grille
et le dernier est un petit de 14gb que j'ai formaté 5-6 fois dans la journée pour pouvoir installer windaube correctement car ce putai nde pack securité avait niqué le dd

28 Aoû 2006, 00:15

sonny, c'est un coup de Jose Le Fou... Je t'avais pourtant prévenu :roll:

28 Aoû 2006, 00:30

Thorgal, attention ou je sort ma sign special thorgal :mrgreen:

28 Aoû 2006, 01:18

- un truc qui m'énerve : croiser trois/quatre minettes (ou minets) dans la rue habillé(e)s exactement pareil, jusqu'au moindre petit accessoire fashion.

28 Aoû 2006, 01:20

elduderino a écrit:- un truc qui m'énerve : croiser trois/quatre minettes (ou minets) dans la rue habillé(e)s exactement pareil, jusqu'au moindre petit accessoire fashion.

pour eviter de voir les gens se multiplier, il suffit de ne pas faire comem flashy et de ne pas boire 2litres de sky par jours :mrgreen:

28 Aoû 2006, 01:34

Pas avoir les 8 points au classement validés alors que je les ai gagné lors de la dernière journée de championnat... Ces 8 points me permettaient de gagner 1 classement (tennis de table) :evil:

28 Aoû 2006, 06:45

Faire la vaisselle qui traîne depuis 2 semaines dans l’évier
:evil:

28 Aoû 2006, 10:46

LeTrepied a écrit:

:shock: :shock: :shock: :shock:

28 Aoû 2006, 11:17

Passer un entretien avec en face le parfait petit responsable qui récite le guide de l'entretien. Qui ne refléchit même pas aux questions qu'il vient de me poser. :?

28 Aoû 2006, 11:37

LeTrepied a écrit:Voir que les actrices des films érotiques sur M6 ont des plus petits seins que Estelle Denis et Pierre Menes. C'était mieux 100% Foot

Completement d'accord :lol: trep.

ça fait pas plaisir de bosser sous la pluie .

28 Aoû 2006, 11:45

fukusan a écrit:
LeTrepied a écrit:

:shock: :shock: :shock: :shock:

regarde plutot la phrase d'origine et pas les modif fantasmique du trep :)

28 Aoû 2006, 11:51

pleurer comme une madeleine
Sujet verrouillé