Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Juil 2011, 11:28
Charogne, tu habites en Guadeloupe pour avoir des scolopendres?
13 Juil 2011, 11:30
Non, en Provence. Je peux te dire que j'en ai qui sont plus grand que ma godasse( 43), c'est immonde, je suis paralysé quand j'en vois un.
13 Juil 2011, 11:36
Charogne, the fuck?? Il y en a en provence?

Plus jamais je retourne dans le sud... Il n'y a rien de pire qu'une piqure de ces saloperies. Même tout petits...
13 Juil 2011, 11:40
Olympien a écrit: C'est la première fois que j'en ai une aussi grosse cependant.
Ça fait quel effet?
13 Juil 2011, 11:47
FabMars, je crois que les pires c'est les rouges, comme sur la photo, il me semble que la piqure est équivalente a celle d'un scorpion. Rien que d'en parler j'ai les poils qui se hérissent. Les araignées me font nettement moins peur, étant né aux Antilles, j'avais l'habitude des araignées "crabes" ou autres mygales. Les serpents ou les scolopendres, ben je frôle la crise cardiaque. D'ailleurs je vends ma maison
13 Juil 2011, 13:42
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:gob, je te laisse 2 heures pour venir la chercher, au-delà je serais obligé de la buter sinon j'ai plus accès à ma terrasse

WTF
C'est quoi ce putain de MONSTRE
Je me suis battu une fois avec une saloperie au bas mot deux fos moins grosse entree du jardin.J'avais du m'y reprendre a plusieurs fois, en la tapant a coup de balai elle n'etait qu'assommee
et honnetement la photo ne rend pas hommage à la taille de cette putain de saloperie. Pour la buter comme j'ai dit on a commencé par la foutre par terre, 2 coups de pelles, plus moitié d'aérosol RAID dans la gueule, et elle bougeait encore, les 2 pattes de devant en l'air en train d'essayer d'attaquer
13 Juil 2011, 13:44
Olympien, as-tu utilisé tes techniques de self défense?
13 Juil 2011, 13:46
gaby87, étrangement en plus de 10 ans de pratique on m'a jamais appris à me défendre contre ces merdes, je suis donc totalement incapable de la moindre réaction, étant totalement arachnophobe
13 Juil 2011, 13:47
Olympien, t'aurais pu prendre une autre photo une fois qu'elle était vaincue qu'on puisse se rendre compte de la taille de ce monstre
13 Juil 2011, 13:49
dlb1664, j'y ai pensé mais j'avais les jetons, elle bougeait encore je l'ai balancée dans le jardin d'a coté
Sur le coup ça semblait une bonne idée maintenant j'ai peur qu'elle revienne se venger

13 Juil 2011, 14:49
Vous allez réussir à faire revenir poupou avec vos conneries
13 Juil 2011, 15:35
Faut l'envoyer à Poupou.
13 Juil 2011, 15:51
Done!
14 Juil 2011, 18:30
Bandes d'enculés, vous m'avez sorti de ma retraite!!!!!!!!!!
Bon, je me casse acheter du baygon, et je demenage du sud!!!!
(et désolé, j'ai encore paumé mes codes d'accés de poupou alpin......oui, je sais, faut toujours un boulet dans c'te société)
La bise
14 Juil 2011, 19:39

un modo pour aider le neuneu !
Jodko.
14 Juil 2011, 21:20
poupou sans code
14 Juil 2011, 22:36
la bonne surprise en rentrant du feu d'artifice ce soir...la petite soeur qui revient se venger. Putain de saloperies...

Elle était moins grosse que la précédente cependant
14 Juil 2011, 22:40
Olympien,

putain tu vas être infesté
14 Juil 2011, 22:45
Rocca, y'a environ une semaine j'ai traité contre les araignées avec un produit spécial qui fait "barrage". Je pense que c'est pour ça qu'elles ressortent. Là c'est des grosses donc "ça va", c'est impressionant par la taille.
Y'a de ça 3 mois je suis rentré chez moi un soir avec 25 toutes petites araignées sur le plafond, là ça fait vraiment envahissement