Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

07 Juil 2011, 12:21

Par contre pouvoir le faire depuis quelques temps dans un magasin et donc ne pas attendre deux cents heures à la préfecture ça fait plaisir.

07 Juil 2011, 12:22

killerdemars, oui moyennant 40€ de plus sur ta carte grise. Ca fait cher tout de même !

07 Juil 2011, 17:19

Jester, 25€ chez norauto

07 Juil 2011, 19:02

Jester a écrit:killerdemars, oui moyennant 40€ de plus sur ta carte grise. Ca fait cher tout de même !

Tout dépend à combien tu estimes ton taux horaire !

Jodko.

07 Juil 2011, 19:34

Passé une heure ce matin pour l'avoir à la sous préf.

Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

08 Juil 2011, 11:53

Les touristes à Paris, l'été.

08 Juil 2011, 12:51

FabMars, et encore, toi tu bosses pas, images celui qui bosse et qui perd du temps à cause de ces connards en plus.

Image

08 Juil 2011, 14:14

Putain mais l'URSSAF c'est vraiment des tocards... :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

10 Juil 2011, 15:56

Avoir commandé des bouquins sur amazon, et ne pas avoir vu que l'adresse d'expédition n'était plus la bonne... :evil:

13 Juil 2011, 09:43

gob, je te laisse 2 heures pour venir la chercher, au-delà je serais obligé de la buter sinon j'ai plus accès à ma terrasse :?

Image

13 Juil 2011, 09:49

Olympien, il y a des monstres comme ça à Menton? :shock: Tue la!!! Enfin, essaie... :oops:

13 Juil 2011, 10:33

FabMars, Roquebrune Cap-Martin :capelo:

Malheureusement oui il y en a, beaucoup. J'habite en rez-de-jardin donc super génial pour les barbec' et tout ça, par contre ça grouille de vie en tout genre. C'est la première fois que j'en ai une aussi grosse cependant.

Elle vient passer de vie à trépas. J'ai du l'asperger de Raid anti-araignées pendant 20 secondes avant qu'elle arrête de se débattre. Coriace :shock:

13 Juil 2011, 10:35

Olympien, si tu n'as aucun scrupule, tu peux la recycler en viande à kebab pour tes clients. :mrgreen:

13 Juil 2011, 10:37

Y a des migales deans le sud de la france ? :shock:

13 Juil 2011, 10:42

gaby87, non c'est pas assez rentable, pour le kebab le mieux c'est les rats-des-arbres et les écureuils qui se baladent régulièrement dans mon jardin :mrgreen:

sillicate, c'était pas une mygale mais putain le monstre :shock:

maintenant j'attends gob qui va venir me maudire sur 15 générations pour avoir exterminé ce magnifique animal. Pour ma défense, je préciserais que pendant que je la déplacer avec une pelle elle attaquait comme une furie, ce n'était que de la légitime défense !

13 Juil 2011, 10:43

Putain je pensais pas qu'il existait de telle araignées en France :shock:

13 Juil 2011, 11:06

QQ'1 aurait la bonté de me montrer cette araignée en l'hébergeant sur un site visible de tous? :oops:

13 Juil 2011, 11:07

Espérons que poupou ne vienne jamais sur cette page.

13 Juil 2011, 11:21

Olympien a écrit:gob, je te laisse 2 heures pour venir la chercher, au-delà je serais obligé de la buter sinon j'ai plus accès à ma terrasse :?

Image

WTF :shock:
C'est quoi ce putain de MONSTRE :shock:

Je me suis battu une fois avec une saloperie au bas mot deux fos moins grosse entree du jardin.J'avais du m'y reprendre a plusieurs fois, en la tapant a coup de balai elle n'etait qu'assommee

13 Juil 2011, 11:25

Moi c'est ça que j'ai chez moi, je suis envahi de ces salo....
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.imagehotel.net/mg6gj4jvml.jpg&imgrefurl=http://www.aujardin.org/araignee-autres-predateurs-t130747-15.html&h=375&w=500&sz=97&tbnid=8rovx9WUvNi1MM:&tbnh=98&tbnw=130&prev=/search%3Fq%3Dscolopendre%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=scolopendre&usg=__OngE_x4H19399yQd7FD7M_tFH9s=&sa=X&ei=1XEdToPiKcTBtAb4vImyDQ&ved=0CCAQ9QEwAg
Sujet verrouillé