Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Juil 2011, 20:02
et si ils ont un appareil photo, je risque encore moins, grâce au J'te Chie D'ssus
06 Juil 2011, 20:04
Olympien, après l'argumentation en carton, les tentatives de vannes en carton
en mettant un "J'Me" t'aurais au moins pu être drole, ce qui aurait été un bon début
j'espere que t'es meilleur en jui jitsu
06 Juil 2011, 20:06
sonny, t'essayes de vanner en maniant l'ironie depuis plusieurs pages et tu te plains quand ça te vanne.
06 Juil 2011, 20:09
killerdemars, ah mais je me plains pas des vannes.

au contraire, j'aime bien les bonnes vannes
06 Juil 2011, 20:21
Frapper pour moins se faire emmerder ça me semble évident, le mec qui a l'habitude de faire le mariole et emmerder les plus faibles, si un jour il se prendre une belle patate ça le calme. Et il peut réfléchir la prochaine fois.
Par contre on est jamais à l'abris d'un couteau, et malgré ce que dit Olympien, il est clair que même si on maîtrise les arts martiaux, on est jamais sur de rien et c'est surement pas en faisant trois mois de Jujistsu qu'on devient un gladiateur.
Mais c'est bon pour la confiance, après si on voit olympien disparaître du forum un jour, on saura ce qui a pu lui arriver.
06 Juil 2011, 22:09
sonny a écrit:Olympien, après l'argumentation en carton, les tentatives de vannes en carton
en mettant un "J'Me" t'aurais au moins pu être drole, ce qui aurait été un bon début
moi au moins mes vannes je les invente, je viens pas répéter celle qui ont été faites 3 posts au-dessus
Mais bon je te laisse retourner sur olweb
06 Juil 2011, 22:21
Au final qui c'est qu'à la plus grosse?

En même temps, un débat entre deux nominés pour le award du melon d'or...un vrai spectacle
06 Juil 2011, 22:42
Mais c'est bon pour la confiance, après si on voit olympien disparaître du forum un jour, on saura ce qui a pu lui arriver.
Putain, c'est exactement ce que je me suis dit en lisant ces quelques pages...
Ceci dit, j'aimerais bien qu'on m'explique comment neutraliser 2 gus sans en casser au moins un...
Jodko.
06 Juil 2011, 23:01
Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien, après l'argumentation en carton, les tentatives de vannes en carton
moi au moins mes vannes je les invente, je viens pas répéter celle qui ont été faites 3 posts au-dessus
Mais bon je te laisse retourner sur olweb

priceless, parler d'invention de vanne et sortir un bon vieux truc wur olweb qui à du être fait 2463 fois. chapeau, bel inventeur.
dis voir, t'as pas pour projet de faire une bio d'Hemingway toi aussi ? pour être sur hein
Sgeag, c'est Chuck Norris bien sur

.
06 Juil 2011, 23:30
JPP REVIENS a écrit:Kratar a écrit:Penser à son ex qu'on croyait avoir définitivement oubliée aprés une rupture douloureuse... ça ça fait pas plaisir du tout x)
Self défonce toi la tête à grands coups d'alcools forts.
Tu oublieras tout sur le moment et tu diminueras ton espérance de vie, raccourcissant par la même occasion la durée de ta souffrance sur cette terre.
Je vais me contenter de trouver une autre meuf
06 Juil 2011, 23:39
Kratar, ce qui va réduire aussi ton espérance de vie
06 Juil 2011, 23:48
Les 5 dernières pages sont épiques
07 Juil 2011, 08:33
Kratar a écrit:JPP REVIENS a écrit:Kratar a écrit:Penser à son ex qu'on croyait avoir définitivement oubliée aprés une rupture douloureuse... ça ça fait pas plaisir du tout x)
Self défonce toi la tête à grands coups d'alcools forts.
Tu oublieras tout sur le moment et tu diminueras ton espérance de vie, raccourcissant par la même occasion la durée de ta souffrance sur cette terre.
Je vais me contenter de trouver une autre meuf

Tu vois, finalement tout n'est donc pas si noir que ça.
07 Juil 2011, 09:05
Putain de TNT qui fonctionne pas, j'espère que ça va évoluer!
07 Juil 2011, 10:37
darkmall, transport, télé ou attentat ?
07 Juil 2011, 10:54
Télé!
07 Juil 2011, 10:59
Parait que ça remarche depuis hier soir, mais faut rechercher toutes les chaînes, z' ont changé tous les canaux
Et avec les télés récentes et leurs télécommandes compliquées, faut appeler le mec qui vend les télés, qu' est débordé, ka raccroché ou fermé la boutique parce qu' il a explosé en vol
Vive la France, et depuis des mois qu' ils nous les casses avec leur numérique, leurs bouquins où tu piges quedalle
07 Juil 2011, 11:16
Les taxes pour les cartes grises : +15% depuis le mois de mars
Putain comme ils se gavent.
Au lieu de 200 euros de CG, t'en as pour 230 maintenant. Rien que ça.
07 Juil 2011, 11:31
Putain mais en quel honneur?
07 Juil 2011, 12:06
Rien. En plus maintenant, on t'envoie la CG chez toi (+2.50€ au prix annoncé), sans compter les diverses taxes en sus.
Sans déc', c'est énorme.