Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Olympien, après l'argumentation en carton, les tentatives de vannes en carton![]()
en mettant un "J'Me" t'aurais au moins pu être drole, ce qui aurait été un bon début![]()
j'espere que t'es meilleur en jui jitsu
Mais c'est bon pour la confiance, après si on voit olympien disparaître du forum un jour, on saura ce qui a pu lui arriver.
Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien, après l'argumentation en carton, les tentatives de vannes en carton![]()
en mettant un "J'Me" t'aurais au moins pu être drole, ce qui aurait été un bon début![]()
j'espere que t'es meilleur en jui jitsu
moi au moins mes vannes je les invente, je viens pas répéter celle qui ont été faites 3 posts au-dessus![]()
Mais bon je te laisse retourner sur olweb![]()
JPP REVIENS a écrit:Kratar a écrit:Penser à son ex qu'on croyait avoir définitivement oubliée aprés une rupture douloureuse... ça ça fait pas plaisir du tout x)
Self défonce toi la tête à grands coups d'alcools forts.
Tu oublieras tout sur le moment et tu diminueras ton espérance de vie, raccourcissant par la même occasion la durée de ta souffrance sur cette terre.
Kratar a écrit:JPP REVIENS a écrit:Kratar a écrit:Penser à son ex qu'on croyait avoir définitivement oubliée aprés une rupture douloureuse... ça ça fait pas plaisir du tout x)
Self défonce toi la tête à grands coups d'alcools forts.
Tu oublieras tout sur le moment et tu diminueras ton espérance de vie, raccourcissant par la même occasion la durée de ta souffrance sur cette terre.
Je vais me contenter de trouver une autre meuf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités