Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Juil 2011, 18:38
sonny a écrit:Olympien, ba c'est des situations réalistes puis qui sont arrivées. mais bon c'est vrai que toutes les embrouilles se passent pareil, c'est bien connu.
ba justement, dans la situation de fabmars aussi, t'as fait 3 ans de jiu jitsu donc jamais ils pouvaient te toucher. génial mais parle pas d'argument en bois alors.
le flic prof de karaté (donc expert en combat rapproché) était dans la situation de fabmars. et il se fait planter.
mais avec 3 ans de self défense t'es un maitre à coté d'un prof de karaté (qui a juste du faire un stage de 6 mois)
ben déjà les mecs de FabMars n'avait pas de couteaux, donc ca régle le problème
Le flic à été négligent, je n'y peux rien. Tu dois pas mettre les mecs simplement à terre, tu dois les neutraliser. Un flic en plus devrait savoir ça.
06 Juil 2011, 18:39
ruby a écrit:11 ans de krav Maga
Y a rien de mieux pour défoncer un mec.
Ouais mais un jour en 1997 il y a un mec qui faisait du Krav depuis 12 ans qui a pris une balle dans la tête, donc désolé mais c'est foutu pour toi, cours.
06 Juil 2011, 18:40
Olympien, arrive à savoir à 600km de la situation que les mecs n'avaient pas de couteaux.
06 Juil 2011, 18:41
Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien, ba c'est des situations réalistes puis qui sont arrivées. mais bon c'est vrai que toutes les embrouilles se passent pareil, c'est bien connu.
ba justement, dans la situation de fabmars aussi, t'as fait 3 ans de jiu jitsu donc jamais ils pouvaient te toucher. génial mais parle pas d'argument en bois alors.
le flic prof de karaté (donc expert en combat rapproché) était dans la situation de fabmars. et il se fait planter.
mais avec 3 ans de self défense t'es un maitre à coté d'un prof de karaté (qui a juste du faire un stage de 6 mois)
Le flic à été négligent, je n'y peux rien. Tu dois pas mettre les mecs simplement à terre, tu dois les neutraliser. Un flic en plus devrait savoir ça.
bien sur fabmars le savait dès le début qu'ils avaient pas de couteau la où le flic savait très bien qu'ils en avaient un

vu qu'ils ont prévenu au début "attention, on a un couteau"
les neutraliser ? ba oui, il allait leur casser une jambe chacun ou les laisser inconscient.
putain et après tu parles d'argumentation en bois et de ridicule
06 Juil 2011, 18:46
J'ai pas lu votre débat en entier mais j'ai beau avoir 17ans de judo derriere, je risque pas d'affirmer que c'est impossible de se faire planter par 2 gars avec un couteau. On s'est jamais comment ça peut se passer dans ce genre de situations
06 Juil 2011, 18:57
Pendant ce débat, sur M6 ils ont parlé d'un jeune de 14 ans qui est entré dans un squat sauver une fillette de 9 ans qui était aux mains d'un SDF qui allait la violer. Heureusement qu'il n'a pas imaginé la possibilité de se prendre un coup de couteau.
06 Juil 2011, 18:59
Putain, je viens de me faire massacrer par le tribunal pour mon divorce et mes filles ...
De la thune à filer, que je ne peux pas donner (sauf prêt à la banque

), mais surtout une garde limitée de mes filles.
Je ne suis pas un bon père, trop sur mon job pas capable de m'occuper de mes filles ...
Connasse, je vais faire appel et te mettre la misère ! (c'est fou comme des témoignages bidons, le prétexte que j'ai un bon taf et que je monte ma boite en //, qu'on puisse faire confiance à une "mère" de cette façon ...)
J'ai la haine

je vais sortir l'artillerie lourde là !
06 Juil 2011, 19:03
Ah merde, elle a pris un meilleur avocat que toi a priori.
Certains t'avaient conseillé d'être sans pitié, j'espère que tu vas suivre ce conseil.
06 Juil 2011, 19:04
Etienne, avec ta technique de self defense, tu vas gagner en appel !
06 Juil 2011, 19:04
Enfin, je ne suis pas parti en courant non plus... Le restaurant était à trois mètres derrière. J'ai juste eu à faire quelques pas, et appeler à l'intérieur.
Après, s'il n'y avait eu personne, je n'aurais surement pas fait ça... et je n'en sais rien. Je me suis fait agresser au Havre une fois aussi, et j'ai réussi à m'en sortir ainsi que mon pote en appelant à l'aide de l'autre côté du trottoir.
Non, je ne suis pas un héros, mais pas non plus un lâche... Mais voilà, me faire planter, c'est la dernière chose que j'ai envie de vivre, parce que voilà, des héros, il y en a plein les cimetières.
06 Juil 2011, 19:05
etienne, courage... Comme killerdemars, sois sans pitié, parce qu'elle n'en a pas pour toi.
06 Juil 2011, 19:07
killerdemars a écrit:Pendant ce débat, sur M6 ils ont parlé d'un jeune de 14 ans qui est entré dans un squat sauver une fillette de 9 ans qui était aux mains d'un SDF qui allait la violer. Heureusement qu'il n'a pas imaginé la possibilité de se prendre un coup de couteau.

avec le self defense la gamine aurait pas eu besoin d'aide
06 Juil 2011, 19:11
sonny, si le jeune avait pris un coup de couteau tu aurais posté l'article en disant "non ça n'arrive jamais

".
06 Juil 2011, 19:15
killerdemars, arrête de prendre des situations précise, c'est ridicule, moi je te parle du cas de fabmars
06 Juil 2011, 19:19
Penser à son ex qu'on croyait avoir définitivement oubliée aprés une rupture douloureuse... ça ça fait pas plaisir du tout x)
06 Juil 2011, 19:22
Kratar, je connais très bien... Courage, je ne peux pas te donner de conseils, j'ai du mal à gérer ça moi aussi.
Tiens, en parlant d'ex, la religieuse m'a donné une leçon sur ce qu'on lui enseigne à l'Eglise, et elle m'explique pourquoi la religion catholique, c'est l'incarnation du diable. C'est tordant, surtout de voir qu'elle n'a pas capté que je me fous de sa gueule, mais un peu triste de voir comment elle a tourné.
06 Juil 2011, 19:30
loursin a écrit:dlb1664 a écrit:Travis Bickle a écrit:killerdemars a écrit:Travis Bickle, il me semble que c'est toi qui avais parlé d'une vieille histoire où t'avais été emmerdé au taquet par la justice alors que tu te défendais ? Peux-tu réitérer ton histoire ?

si c'est moi.
c'est simple, tu fracasses un mec qui veut te dépouiller, et le mec porte plainte, demande des dommages et interets au civil parcequ'il a un peu la gueule refaite (pose de plaque sur la tronche). donc saisie sur salaire, condammnation et tout le bordel.
Ça me rappelle l'histoire du mec qui avait essayé de cambrioler une maison et qui s'était retrouvé enfermé dans le garage à bouffer des crockets pour chien pendant une semaine ou deux, du coup il avait porté plainte contre les proprios et avait obtenu gains de cause

je vois pas en quoi c'est anormal
Alors c'est bon des crokets de chiens ???
Edit : merde j'avais pas vu que c'était toi ...
06 Juil 2011, 19:33
Kratar a écrit:Penser à son ex qu'on croyait avoir définitivement oubliée aprés une rupture douloureuse... ça ça fait pas plaisir du tout x)
Self défonce toi la tête à grands coups d'alcools forts.
Tu oublieras tout sur le moment et tu diminueras ton espérance de vie, raccourcissant par la même occasion la durée de ta souffrance sur cette terre.
06 Juil 2011, 19:54
sonny a écrit:Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien, ba c'est des situations réalistes puis qui sont arrivées. mais bon c'est vrai que toutes les embrouilles se passent pareil, c'est bien connu.
bien sur fabmars le savait dès le début qu'ils avaient pas de couteau la où le flic savait très bien qu'ils en avaient un

vu qu'ils ont prévenu au début "attention, on a un couteau"
les neutraliser ? ba oui, il allait leur casser une jambe chacun ou les laisser inconscient.
putain et après tu parles d'argumentation en bois et de ridicule
neutraliser c'est un peu moins fort que de casser une jambe, mais un peu plus fort que juste de les mettre par terre.
Après c'est sur il savait pas qu'il avait un couteau. Maintenant que l'on sait ça, moi la prochaine fois qu'on m'agresse, je donne ma femme direct, on sait jamais le mec peut avoir un flingue
06 Juil 2011, 19:59
s'ils ont un flingue tu risques rien, grace au jui jitsu
en plus comme tu l'attaques en 1er (effet de surprise toussa) il a meme pas le temps de le sortir, vive le jui jitsu