Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Juil 2011, 12:48
FabMars a écrit:jerrib, il attendait derrière. Les deux, avaient les bras comme moi j'avais les jambes, donc ce n'est pas moi qui allait les repousser. Mais sinon, oui, ils étaient assez alcoolisés.
killerdemars, je ne sais pas si elle l'a pris pour un héros, mais moi j'étais très reconnaissant. Il aurait pu faire semblant de ne pas m'entendre.
Sur le coup, j'étais vraiment en colère. J'avais passé une bonne soirée, et on se promenait tranquillement avant de rentrer chez nous, et on se fait agresser. Moi, ça me fatigue de toujours avoir peur dans la rue, les transports ou partout.

t'as qu'à te prendre en main, les cours de self-défense sont ouverts à tout le monde.
Perso je supporterais pas de me dégonfler devant seulement 2 types, qui plus est bourrés, devant ma copine/femme. Je peux comprendre que certains ne sont pas enclins à la violence, mais ce moment-là faut prendre les mesures nécessaires
Surtout toi qui apprécie le Japon et l'Asie en général, ça devrait te plaire des cours de Jiu-Jitsu par exemple.
06 Juil 2011, 12:53
Olympien, oui, et le mec me plante avec un couteau, tout ça parce que j'ai voulu faire le beau... Je ne suis pas du genre violent, et je n'ai pas le physique pour me défendre contre ce genre de mecs. Ils devaient faire le bon mètre 90 alors que je fais 15 cm de moins, et je suis taillé comme une allumette niveau muscles. Même avec des cours d'auto-défense, ils m'allongeaient direct, cousin!
Et même si j'aime beaucoup le Japon et l'Asie en général, je n'ai jamais été fan des sports de combat. Je pourrais y réfléchir, mais pour le moment, investir dans un abonnement, ce n'est pas ma priorité financièrement parlant (désolé peezee

).
06 Juil 2011, 13:06
Comme
Olympien, je pense que je me serais défendu quoiqu'il arrive quitte à prendre un coup de couteau pourtant je suis loin d'être costaud.
Mais la technique de courir de
FabMars n'est pas conne du tout, ça peut t'éviter de finir à l'hôpital de fuir.
06 Juil 2011, 13:09
Olympien a écrit:FabMars a écrit:jerrib, il attendait derrière. Les deux, avaient les bras comme moi j'avais les jambes, donc ce n'est pas moi qui allait les repousser. Mais sinon, oui, ils étaient assez alcoolisés.
killerdemars, je ne sais pas si elle l'a pris pour un héros, mais moi j'étais très reconnaissant. Il aurait pu faire semblant de ne pas m'entendre.
Sur le coup, j'étais vraiment en colère. J'avais passé une bonne soirée, et on se promenait tranquillement avant de rentrer chez nous, et on se fait agresser. Moi, ça me fatigue de toujours avoir peur dans la rue, les transports ou partout.

t'as qu'à te prendre en main, les cours de self-défense sont ouverts à tout le monde.
Perso je supporterais pas de me dégonfler devant seulement 2 types, qui plus est bourrés, devant ma copine/femme. Je peux comprendre que certains ne sont pas enclins à la violence, mais ce moment-là faut prendre les mesures nécessaires
Surtout toi qui apprécie le Japon et l'Asie en général, ça devrait te plaire des cours de Jiu-Jitsu par exemple.
Ces connards ont tous des schlass sur eux, un mot de travers et hop t'es embrocher, alors résister lors d'une agerssion... Une fois en Guadeloupe, un type a voulu me prendre mon sac (avec l'ordi dedans), au début j'ai résisté en rigolant, puis sérieusement, là le gars sort le couteau, bah t'as pas envie de risquer ta vie pour ça (heureusement les commerçants antillais sont sortis et lui ont dit de se barrer).
Après pour être sûr de pas risquer de se faire sectionner une artères, le meilleur sport de combat asiatique pour Fab c'est le sumo.
06 Juil 2011, 13:11
En même temps se barrer en courant quand t'es avec ta gonzesse c'est un peu chaud ...
06 Juil 2011, 13:30
sillicate, voilà pourquoi il faut se promener avec au pire une matraque télescopique sur soi.
06 Juil 2011, 13:42
quand tu sens que tu va te faire embrouiller, y a qu'un moyen : taper le premier. mais correctement, hein, sans pitié.fight fire with fire
par contre éviter les zones qui cassent facilement (la gueule notamment), parce que les DI ca pique méchament le larfeuille
06 Juil 2011, 13:43
Travis Bickle, il me semble que c'est toi qui avais parlé d'une vieille histoire où t'avais été emmerdé au taquet par la justice alors que tu te défendais ? Peux-tu réitérer ton histoire ?
06 Juil 2011, 13:58
Je connais déjà les bons coups : coup de coude dans les cotes (minimum de traces, pas de marque de main ou de baton), frapper les genous, et sectionnage auriculaire à l'aide d'un moment de type prégnant des maxillaires supérieurs et inférieurs
06 Juil 2011, 14:00
Coup de genou dans le plexus au corps à corps, sinon toujours sortir le soir avec des docs coquées au pied.
06 Juil 2011, 14:15
Vous etes des meurtriers

Moi j'ai toujours ete champion de 100m, le mec qui me ratrape au sprint est pas ne.
Perso, je prefere avoir l'air d'un con sans prendre un coup de couteau, mon pere et mon oncle ont failli y rester comme ca, ils se sont fait aggresser (y a 30 ans, avec moi dans une poussette et ma mere) , voyant que les mecs se faisaient decalquer ils ont sorti des couteaux, heureusement que les cotes c'est solide...
06 Juil 2011, 15:35
killerdemars a écrit:Travis Bickle, il me semble que c'est toi qui avais parlé d'une vieille histoire où t'avais été emmerdé au taquet par la justice alors que tu te défendais ? Peux-tu réitérer ton histoire ?

si c'est moi.
c'est simple, tu fracasses un mec qui veut te dépouiller, et le mec porte plainte, demande des dommages et interets au civil parcequ'il a un peu la gueule refaite (pose de plaque sur la tronche). donc saisie sur salaire, condammnation et tout le bordel.
06 Juil 2011, 15:38
Travis Bickle a écrit:killerdemars a écrit:Travis Bickle, il me semble que c'est toi qui avais parlé d'une vieille histoire où t'avais été emmerdé au taquet par la justice alors que tu te défendais ? Peux-tu réitérer ton histoire ?

si c'est moi.
c'est simple, tu fracasses un mec qui veut te dépouiller, et le mec porte plainte, demande des dommages et interets au civil parcequ'il a un peu la gueule refaite (pose de plaque sur la tronche). donc saisie sur salaire, condammnation et tout le bordel.
Ça me rappelle l'histoire du mec qui avait essayé de cambrioler une maison et qui s'était retrouvé enfermé dans le garage à bouffer des crockets pour chien pendant une semaine ou deux, du coup il avait porté plainte contre les proprios et avait obtenu gains de cause
06 Juil 2011, 15:43
Travis Bickle a écrit:killerdemars a écrit:Travis Bickle, il me semble que c'est toi qui avais parlé d'une vieille histoire où t'avais été emmerdé au taquet par la justice alors que tu te défendais ? Peux-tu réitérer ton histoire ?

si c'est moi.
le pire c'est qu'il a plus de chance de toucher des D et I que celui qui va se faire tabasser et dépouiller
06 Juil 2011, 17:19
Perso selon les quartiers où je vais je mets toujours un couteau dans ma poche. Sinon ya aussi le joli coup de pied dans les couilles qui reste efficace (mais risqué vu que le pied est plus facile à choper)
06 Juil 2011, 17:25
dlb1664 a écrit:Travis Bickle a écrit:killerdemars a écrit:Travis Bickle, il me semble que c'est toi qui avais parlé d'une vieille histoire où t'avais été emmerdé au taquet par la justice alors que tu te défendais ? Peux-tu réitérer ton histoire ?

si c'est moi.
Ça me rappelle l'histoire du mec qui avait essayé de cambrioler une maison et qui s'était retrouvé enfermé dans le garage à bouffer des crockets pour chien pendant une semaine ou deux, du coup il avait porté plainte contre les proprios et avait obtenu gains de cause

je vois pas en quoi c'est anormal
06 Juil 2011, 17:26
+1. J'suis sur qu'il aurait pu attraper la gangrène et finir avec un moignon, c'est le minimum.
06 Juil 2011, 17:26
Il y a deux mecs qui m'ont chopés dans un coin en boite samedi pour une histoire datant d'il y a longtemps. Ils ont menacé de me casser la gueule.
Je n'ai pas voulu rentrer en conflit avec eux pour deux raisons:
- je fêtais l'anniversaire d'un pote
- j'étais trop saoul
Leurs potes sont venus séparer l'histoire avant que ça ne parte réellement en sucette. Je leur ai donné rendez vous à une prochaine fois, lorsqu'on se croisera en ville et que je serai dans de meilleurs conditions.
Quelle lâcheté de leur part. C'est vraiment infantile de s'en prendre à deux contre un.
06 Juil 2011, 17:33
FabMars a écrit:Olympien, oui, et le mec me plante avec un couteau, tout ça parce que j'ai voulu faire le beau... Je ne suis pas du genre violent, et je n'ai pas le physique pour me défendre contre ce genre de mecs. Ils devaient faire le bon mètre 90 alors que je fais 15 cm de moins, et je suis taillé comme une allumette niveau muscles. Même avec des cours d'auto-défense, ils m'allongeaient direct, cousin!
Et même si j'aime beaucoup le Japon et l'Asie en général, je n'ai jamais été fan des sports de combat. Je pourrais y réfléchir, mais pour le moment, investir dans un abonnement, ce n'est pas ma priorité financièrement parlant (désolé peezee

).
ben des mecs plus grands et forts t'en rencontrera toujours, des mecs armés de schlass également. Avec 2 ou 3 ans d'auto-défense derrière toi, tu risques plus grand-chose.
Sinon comme dit plus bas y'a la matraque téléscopique, ou le gaz lacrymo.
Mais perso me mettre à courir comme un dératé c'est pas mon truc. Surtout devant ma femme
06 Juil 2011, 17:36
A 2 contre 1 et malgré quelques années de self défense, tu n'es pas à l'abri de prendre un coup de couteau.
Par contre, courir en laissant sa femme sur place, je ne le conçois pas.