FabMars a écrit:jerrib, il attendait derrière. Les deux, avaient les bras comme moi j'avais les jambes, donc ce n'est pas moi qui allait les repousser. Mais sinon, oui, ils étaient assez alcoolisés.
killerdemars, je ne sais pas si elle l'a pris pour un héros, mais moi j'étais très reconnaissant. Il aurait pu faire semblant de ne pas m'entendre.
Sur le coup, j'étais vraiment en colère. J'avais passé une bonne soirée, et on se promenait tranquillement avant de rentrer chez nous, et on se fait agresser. Moi, ça me fatigue de toujours avoir peur dans la rue, les transports ou partout.
t'as qu'à te prendre en main, les cours de self-défense sont ouverts à tout le monde.
Perso je supporterais pas de me dégonfler devant seulement 2 types, qui plus est bourrés, devant ma copine/femme. Je peux comprendre que certains ne sont pas enclins à la violence, mais ce moment-là faut prendre les mesures nécessaires
Surtout toi qui apprécie le Japon et l'Asie en général, ça devrait te plaire des cours de Jiu-Jitsu par exemple.