Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

16 Juin 2011, 13:24

guillermo, j'ai vu les sujets de philo ce matin, que des grosses merdes.
J'avais eu un 5 à l'epoque moi..

Sinon bon courage et un gros merde alors!

16 Juin 2011, 13:25

Moi je suis resté une heure sur les 4 et j'ai eu 7 8)

16 Juin 2011, 13:26

J'avais eu 10 en philo.

Ma moins bonne note après l'écrit de français 8.5 qui coincidait avec le match d'ouverture de l'EDF à la CDM 2006.

Je me suis senti obligé de partir au bout d'1h30 pour prendre le prochain bus et être à l'heure pour le match. :mrgreen:

16 Juin 2011, 13:28

gaby87, moi la coupe du monde était en France, donc moins compliqué pour les horaires.

mais j'étais stadier au Parc donc j'ai été obligé de sécher 2 matchs car ça tombait les jours des épreuves :?

sonny, époque trés lointaine apparement non ? :mrgreen:

jeanfred, c'est clair pas top les sujets ! Les S ont vraiment pas été aidés, en ES ca a été encore même si j'ai plus pris le miens par défaut vu que j'avais rien pigé à l'autre :mrgreen:
Modifié en dernier par guillermo le 16 Juin 2011, 13:31, modifié 1 fois.

guillermo, époque où le bac n'était pas donné 8)

16 Juin 2011, 13:30

guillermo, tu n'as pas de soucis à te faire.

80% des élèves qui se présentent au bac l'ont. A moins que tu fasses partie des cancres de ta classe et donc des 20% restant, mais sinon tu l'auras.

16 Juin 2011, 13:33

J'avais eu 13 en philo et j'étais fonsdé au bedo. 8)

clair que le bac c'est donné, je l'ai eu sans rien réviser :cretin: :prosterne: :moi:

mon brevet des collèges aussi, et ma licence également :fier: :mrgreen:
Modifié en dernier par niqos le 16 Juin 2011, 13:34, modifié 1 fois.

en parlant de cancre, j'en ai un bon la
Information
«J'ai tapé la problématique de mon sujet sur Google»

Surtout, les statistiques ne prennent pas en compte les tricheurs qui sont passés entre les mailles du filet, à l'instar d'Alexandre, candidat à la session 2010 à Paris. «Pour l'épreuve de géographie, je devais connaître douze cartes, que j'ai photographiées. Le jour J, j'ai gardé mon portable dans ma poche et je l'ai consulté discrètement pendant une vingtaine de minutes. Les deux examinateurs qui surveillaient les 50 candidats de ma salle n'y ont vu que du feu. J'ai triché aussi en économie. Je suis allé aux toilettes et j'ai tapé la problématique de mon sujet sur Google en ajoutant le mot plan. En deux secondes, j'en ai obtenu un, dont j'ai retenu les grandes lignes. Au final, ça n'a pas été très rentable, car j'ai obtenu 7/20 en histoire-géo et 9/20 en éco.» 

il aurait du retourner en seconde plutôt

16 Juin 2011, 13:34

Putain le boulet :ptdr:

16 Juin 2011, 13:36

sonny, fumier :mrgreen:

gaby87, C'est sur mais bon il y a toujours une part de doute et je pensais pas que je serais aussi stréssé c'est hyper destabilisant .

A coté de moi j'avais une Nana qui avait ramené tout son frigot et qui faisait que de bouffer ca aidait pas non plus :mrgreen:
Modifié en dernier par guillermo le 16 Juin 2011, 13:37, modifié 1 fois.

16 Juin 2011, 13:37

guillermo, t'as un soucis avec les balises on dirait :lol:

16 Juin 2011, 13:37

:ptdr:

16 Juin 2011, 13:41

dlb1664, C'est le BBcode qui est désactivé je suis toujours obligé de réediter mes messages après c'est trop chiant :evil:

16 Juin 2011, 13:53

niqos a écrit:clair que le bac c'est donné, je l'ai eu sans rien réviser :cretin: :prosterne: :moi:

8)

"A quoi servent les sciences ?"
Sans réviser, et en pionçant 2 bonnes heures, je n'ai eu que 12.
Le mieux c'était l'histoire-géo : mes cours de l'année tenaient sur 5 feuilles A4. En cours je notais que les titres, chapitres et sous chapitres du prof. 15, normal 8)

16 Juin 2011, 13:56

J'avais eu 16 en histoire-géo.

Ma meilleure note du bac. J'étais tombé sur la 5ème république en histoire et les USA en Géo.

16 Juin 2011, 13:58

Ca m'a tellement marqué que je n'ai plus aucune idée des sujets ou de mes notes au Bac. J'ai juste retenu ma note générale de 12.3, qui m'a permis d'intégrer une prépa à l'arrache, puis une école d'ingé pépère et avoir mon diplôme en 3 ans et 5 sessions de rattrapage sur 6 possibles. Life's good. 8)

16 Juin 2011, 13:59

Fennec a écrit:Ca m'a tellement marqué que je n'ai plus aucune idée des sujets ou de mes notes au Bac. J'ai juste retenu ma note générale de 12.3, qui m'a permis d'intégrer une prépa à l'arrache, puis une école d'ingé pépère et avoir mon diplôme en 3 ans et 5 sessions de rattrapage sur 6 possibles et de vivre enfin à Oyonnax 8)

En effet

16 Juin 2011, 14:04

C'est pas faux. :lol:
Mais j'avais le choix, et là encore j'ai choisi la tranquillité et un boulot qui me plaît plutôt qu'un taff plus valorisant mais qui me saoulerait.
Bref c'est pas le sujet.
Sujet verrouillé