Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:RobertoCarlos, tu peux aussi dire à ta copine et à sa mère de payer tous les travaux si elles sont pas contentes. C'est une manière courtoise de leur dire "allez vous faire foutre les deux connasses là, c'est pas vous qui vous pétez le cul depuis deux mois".
Rocca a écrit:déjà la mère on s'en tape, ensuite ta femme tu lui demandes ce qu'elle veut, et tu lui propose de payer ce qu'il y'a à faire
Toutefois vous auriez pu vous démerder pour qu'elle assite un peu à ce que tu faisais, ça t'aurais éviter d'aller trop loin dans la "mauvaise direction"
tu peux pas montrer des photos? (du coup je suis curieux)
sillicate a écrit:L'importatn pour celui qui souffre est de trouver du réconfort, peut importe d'où il vient (celui qui fait un dtc là-dessus n'est pas un compatissant envers zobi). Du moment où ça lui fait du bien dans cette dure épreuve, il a raison de le faire.
Sgeag a écrit:Je vais surement passé pour un enculer mais franchement je trouve ca glauque de déballer sa vie intime ( surtout avec des évènements comme ceux-là) sur un forum pour recevoir des messages de compassion alors que les 3/4 qui te lisent ne te connaissent pas et n'en n'ont pour la plupart rien à faire. Ca se partage en Mp en privé avec les personnes qui te semblent proche mais déballé ca au grand jour.
RobertoCarlos a écrit:ca a finit en calins dans le lit....
RobertoCarlos a écrit:je mettrai des photos si vous voulez, mais pas maintenant, quand j'aurai fini
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 30 invités