Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

10 Juin 2011, 14:43

j'ai des amis qui ont été cambriolé en pleine nuit pendant qu'ils dormaient et z'ont rien entendu ( du moins pas tout de suite )
ils ont mm pris le temps de fouiller la chambre où ils dormaient :shock: bon là ça les a réveillé mais ils ont pas percuté tout de suite...
Modifié en dernier par niqos le 10 Juin 2011, 14:43, modifié 1 fois.

10 Juin 2011, 14:43

Silli, pour le portail je ne sais pas, j ai pas vu les dégâts. :?
Quant aux réactions qui suivent, c est plutôt le choc d avoir été visite.
Que des inconnus aient fouillée ta vie, pris tous tes souvenirs sur pc, et je ne parle pas de la perte financière surtout quand tu te prives des années pour te faire qq plaisirs de la vie.
De plus, toutes les photos de mon grand père décède était sur pc. On a plus rien de lui.

10 Juin 2011, 14:51

la c plus-tôt votre faute ça coute rien de remettre ça sur papier

10 Juin 2011, 14:56

Nous sommes une famille d ecolo. :mrgreen:

10 Juin 2011, 15:00

c'était arrivé chez moi pendant que j'étais dans le garage des gitans sont entrés pour fouiller, je leur ai gueulé dessus en les pourchassants avec une fauche...
ils étaient deux (je dirais des ados) ils ont flippé et son partis sans rien.
Une fois j'avais course poursuité un mec qui avait volé un ordi portable, il l'avait laché en courant en voyant que je continuera à lui foncer dessus jusqu'à qu'il le lache (j'"tais en marche arrière)

10 Juin 2011, 15:03

Si tu avais rattrape les gitans, tu aurais fait quoi avec ta fauche?

10 Juin 2011, 15:03

jeanfred a écrit:Nous sommes une famille d ecolo. :mrgreen:

Vous êtiez une famille d'ecolo, maintenant vous êtes une famille de clodo. (désolé, fallait que je la fasse).

10 Juin 2011, 15:14

:ptdr: en attendant que les assurances remboursent. :fier:

10 Juin 2011, 15:16

jeanfred, Rien mon but n'était pas de les frapper mais des les faire partir

10 Juin 2011, 15:37

Rocca a écrit:c'était arrivé chez moi pendant que j'étais dans le garage des gitans sont entrés pour fouiller, je leur ai gueulé dessus en les pourchassants avec une fauche...
ils étaient deux (je dirais des ados) ils ont flippé et son partis sans rien.
Une fois j'avais course poursuité un mec qui avait volé un ordi portable, il l'avait laché en courant en voyant que je continuera à lui foncer dessus jusqu'à qu'il le lache (j'"tais en marche arrière)

:ptdr:

10 Juin 2011, 21:00

Bon bah merci à tous pour votre soutien. Ca me touche. Vraiment.

10 Juin 2011, 21:16

Zobi1, je pense qu'une grande majorité du forum pense à toi dans ces moments difficiles , dont on n'est jamais préparé c'est certain . Pour les autres , ceux qui postent sans lire les autres , ou qui sont incapables de poser quelques mots sur ce qu'on appelle la compassion , ben qu'ils aillent se faire soigner , l'égoisme est une maladie grave.

Courage mon pote , penses à tous ces bons moments partagés avec ton Papa , à toutes ces images de lui , ses mots , que tu garderas en toi à jamais . Et c'est pour cela qu'il sera toujours là auprès de toi . Et que tu seras toujours là auprès de lui . :wink:

10 Juin 2011, 21:35

Croquette s'ennuie
:|

10 Juin 2011, 21:36

Zobi1, Tu m'en avais parlé il y a quelques temps... et il n'y a pas grand chose à dire dans ce genre d'épreuves. Courage en tout cas...

10 Juin 2011, 22:04

Zobi1, courage, que dire de plus... :|

10 Juin 2011, 22:19

rhaaa je me sui fighté avec ma nana ce soir....
On a acheté un appart début mai avec la volonté de tout refaire dedans (je suis dans le metier donc pas trop dur...)
J'ai donc pris 2 semaines de congés pour tout casser dedans, tout evacuer.
Depuis la fin de ces congés, j'y vais tous les jours entre midi et 2 et tous les soirs pour bosser la bas, sans oublier les week end.

Ce soir je rentre de l'appart vers 20h30 tout content de dire à ma copine que notre appart avance bien et que la faïence de la salle de bain est comme elle le voulait et presque terminée.
Je lui propose donc de venir admirer le travail.

Et la c'est le drame.
Ma copine qui a l'habitude d'etre "franche" me dit du tac au tac en rentrant dans la piece : "mais c'est minable!!c'est pas du tout ce que je voulais!!"

Alors que je précise : j'ai du construire 370 appartsd depuis que je bosse et ce qui a été fait correspond à ce que l'on fait sur mes chantiers, à ce que je lui ai proposé, à ce qu'elle a accepté

J'ai pété un boulon ! en plus sa mere a dit la meme chose. Il n'y a que son pere qui a trouvé ca tres beau

Je suis deg, j'en ai marre de cet appart alors que j'y habite meme pas encore

10 Juin 2011, 22:43

Zobi1, Pas eu le temps de le faire avant. Bon courage.

10 Juin 2011, 22:44

Magneto, +1

10 Juin 2011, 22:46

Merci à tous. Vraiment. Maintenant une longue période commence. Il devrait tomber dans le coma prochainement, un coma artificiel mais un coma. Ca peut durer 3 jours comme ça peut durer 3 mois...

10 Juin 2011, 22:49

RobertoCarlos, largue ta femme et met toi en ménage avec son père :wink: :cretin:
Sujet verrouillé