Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

10 Juin 2011, 10:18

Mes pensées vous accompagnent Zob1 :?

10 Juin 2011, 10:23

Courage Zob1 !

10 Juin 2011, 10:31

Comme tous ici, bon courage zobi.

10 Juin 2011, 13:05

Une question: quelle est l'utilité d'annoncer cela sur un forum, hormis vouloir s'attirer les compassions ?

10 Juin 2011, 13:10

C'est une façon de partager, de s'oter un peu de peine peut-etre. On est dans une société où la vie privée est un concept assez dépassé. Tout le monde raconte tout sur son facebook/(sky)blog/autre au choix. Je pense que la vie online , pour beaucoup, est devenue une part reelle de leur vie, de même que dans un moment de fatigue/lassitude/derpime, zobi en parlerait autour de la machine à café au boulot ou au lycée, il en parle sur son forum.

10 Juin 2011, 13:12

Quand cela t'arrive surtout après une longue maladie tu as besoin de soutient et des fois on a plus de contact avec les gens d'un forum qu'avec ses amies.
Bon courage Zobi1, je suis passé par là il y a 14 ans et on ne s'en remet jamais.

10 Juin 2011, 13:15

Je dois être d'un naturel réservé alors, parce qu'il ne me viendrait jamais à l'esprit de mettre sur un truc public la moindre des merdes sérieuses pouvant m'arriver, et pourtant je suis souvent sur omlive.

10 Juin 2011, 13:17

Ben quand tu viens nous faire chier parce que t'arrive pas a choper et que t'es manche avec les filles ?
bon ben tu t'étales de la même manière sauf que t'as l'air d'un con.

10 Juin 2011, 13:19

Rocca, je les mets parce que ce ne sont pas des merdes sérieuses, comme je l'indiquais dans mon post que tout lecteur comprenant ce qu'il lit aurait relevé.

10 Juin 2011, 13:19

Courage J-A.

10 Juin 2011, 13:22

Koenigs Sbire, on a relévé mais on s'en tape de ce que tu ferais toi.
T'es pas un mec interessant, à part tes parties de FM ou l'évolution de tes cyber relations il se passe rien dans ta vie.

10 Juin 2011, 13:28

courage mon chère zobi

10 Juin 2011, 13:58

Y a un bot qui arrête de poster le même topic dans toutes les sections du forum, c'est enervant, on se retrouve à lire à chaque fois la même chose, et les modos ne font rien. :shock:

10 Juin 2011, 14:23

sillicate, fais pas chier, j'ai fait qu'un topic sur les pubs Carglass hein, et uniquement dans le Café...

10 Juin 2011, 14:26

IceCold, non, toi tu fais des topics que dans le café, là il y en a un dans le général, adns la section mercato, et ici. Il arrête pas de faier des demandes de graphiste. Ca doit être une arnaque africaine, comme les héritages à toucher en envoyant son n° de cb.

10 Juin 2011, 14:31

Mes parents cambrioles hier en plein après midi:
Pc, télécommande télé( ils ont laisse la tête, on sait pas pourquoi. Retrouver ds le garage).
Camescope, appareil photo avec objectifs, DD externe.
Et pour couronner le tout, ils sont repartis en Mercedes qui était sagement garée dans le garage.
Ces abrutis ont trouve le moyen d exploser le portail d entrée en sortant cette dernière. #-o

10 Juin 2011, 14:34

Avoir pris le temps de récupérer même la télécommande c'est fort quand même.

Putain un cambriolage ça fait vraiment mal au cul.

10 Juin 2011, 14:37

Récupérer la télécommande sans partir avec la télé c est trop con.
C est pour ça q je me demande s ils ont pas été déranges.
Ils ont laisse la télé ds le garage et ont eu l air d être presse de partir car ils ont explose le portail.
Bizare quand même.
Mais bon le pire ds tout ça, c est ton intimité qu on fouille et des souvenirs qu on retrouvera jamais.

10 Juin 2011, 14:37

Merde alors. Tu crois qu'ils vont pouvoir réparer le portail ?

Je me suis toujours demandé comment je réagirais si je subissait un cambriolage. Je sais pas si je péterais un cable et frapperais le premier type venu pour me passer les nerfs, ou si je tomberais en catatonie depressive.

10 Juin 2011, 14:40

Ah je n'avais pas compris que c'était la télé qui était restée dans le garage, oh les cons. :lol:
Sujet verrouillé