dlb1664 a écrit:Je viens de recevoir un PV pour excès de vitesse (112 au lieu de 90 retenu 106 km/h) qui date de septembre, sont pas pressé dis donc
par contre toi t'étais pressé

Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Je viens de recevoir un PV pour excès de vitesse (112 au lieu de 90 retenu 106 km/h) qui date de septembre, sont pas pressé dis donc
dlb1664 a écrit:Pas spécialement, mais si j'ai bonne mémoire ça devait être une portion limitée à 90 sur une 4 voies limité à 110 ...
niqos a écrit:Le code c'est la loi
dlb1664 a écrit:Je les ai pas vu en plus, ils ont pas le droit de se cacher si ?
dlb1664 a écrit:niqos, sinon l'autre jours pret de chez moi, y'avait une voiture banalisé équipée d'un radar à l'intérieur, j'ai fait signe de ralentir à 2 ou 3 voitures, et là le gendarme sort du véhicule et commence à m'engueuler, il a le droit ?
niqos a écrit:dlb1664 a écrit:niqos, sinon l'autre jours pret de chez moi, y'avait une voiture banalisé équipée d'un radar à l'intérieur, j'ai fait signe de ralentir à 2 ou 3 voitures, et là le gendarme sort du véhicule et commence à m'engueuler, il a le droit ?
pk il aurait pas le droit ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités