Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Jan 2007, 17:36

Ca joue souvent sur l'eneigage de villes en particuliers.

on dit enneigement... tout le monde n'a pas la carrure d'une ségo...

Jodko.

25 Jan 2007, 17:39

jod.ko a écrit:
Ca joue souvent sur l'eneigage de villes en particuliers.

on dit enneigement... tout le monde n'a pas la carrure d'une ségo...

Jodko.

C'était voulu.

Tout le monde n'a pas la carrure d'un Brice.

Jod KO.

25 Jan 2007, 17:39

loursin, c'est toi qui a vu la panthere noire l'an passé ? :mrgreen:

25 Jan 2007, 17:41

gob a écrit:loursin, c'est toi qui a vu la panthere noire l'an passé ? :mrgreen:

non j'ai raté ça, la fameuse panthère noire qui a fait peur à tout luminy :lol:

mais comme on disait avec poupou une fois, y'a bien plus dangereux que la panthere ici : les nudistes :eek2:

25 Jan 2007, 17:43

loursin a écrit:
gob a écrit:loursin, c'est toi qui a vu la panthere noire l'an passé ? :mrgreen:

non j'ai raté ça, la fameuse panthère noire qui a fait peur à tout luminy :lol:

mais comme on disait avec poupou une fois, y'a bien plus dangereux que la panthere ici : les nudistes :eek2:

Le pire c'est les nudistes noirs, ils ont une arme 2 fois plus grande à ce qu'on dit ...

Désolé :(

25 Jan 2007, 17:44

les nudites :gay: surtout .......

25 Jan 2007, 17:45

superolive a écrit:les nudites :gay: surtout .......

Il manque un S dans ton mot ! Haha ! Bouh ! Le nul ! Spèce de malformé du cerveau ! Hahahaha ! Je suis trop fort en orthographe !!!

Jodko, sort de ce corps ! (sans mauvais jeu de mot svp)

25 Jan 2007, 17:47

non surtout les tarés.

une fois je me baladais tranquille en direction de sugiton quand je vois un type qui faisait son jogging arriver vers moi. il avait un tshirt, un bonnet, des gants et des baskets... et c'est tout #-o :lol:

25 Jan 2007, 17:47

:roll:

25 Jan 2007, 17:48

loursin a écrit:

non surtout les tarés.

une fois je me baladais tranquille en direction de sugiton quand je vois un type qui faisait son jogging arriver vers moi. il avait un tshirt, un bonnet, des gants et des baskets... et c'est tout #-o :lol:

lol ça doit choquer ...

25 Jan 2007, 17:50

disons que ça surprend en tout cas :mrgreen:

25 Jan 2007, 17:50

loursin a écrit:

sugiton, c'est assez exceptionnel en effet ... :mrgreen:

25 Jan 2007, 17:51

peezee a écrit:Ryo Saeba, 500 px de large max. la sign stp. ;)

eurf, elle gene pas pourtant, elle pas haute et deforme pas sur la largeur :|
mais bon si faut diminuer, je le ferai :|

25 Jan 2007, 18:24

loursin a écrit:superolive, ouais, maintenant grâce à ton appui je pense que poupou devra s'excuser :mrgreen:

tiens d'ailleurs, tu parles de l'ESC, j'ai eu quelques cours la-bas cette année, et j'ai été surpris/déçu du niveau :shock: surtout quand on sait le prix que ca coute :|

Non monsieur, je ne m'excuse pas, je n'ai jamais remis ta parole en doute :oops: , j'ai somplement dit que chez moi il n'avait pas neigé (normal puisque ma voiture dort dans un garage). Apres vérification aupres des voisins, il semblerait qu'il soitr plausible qu'un flocon se soit abattu sur Marseille.

Mais peut on réellement appelé ca de la neige? :twisted:

Oui, les nudistes sont autant dangeureux que les pantheres sur Luminy et Sugiton. (d'apres les malehureuses experiences subies par Loursin ) :mrgreen:

25 Jan 2007, 18:27

poupou alpin, Alors Poupou, Loursin raconte partout que vous allez mater les nudistes à Sugiton et tu ne fais pas un communiqué pour démentir ?

25 Jan 2007, 18:29

Fidel Cienaga, Je suis comme Pape Diuof (pas physiquement).
Devant les attaques incessantes de mon ami Loursin, je prefere ne pas rentrer dans un débat médiatique qui ferait son jeu.

je me contenterai seulement de publier le moment adéquat des photos de Loursin et des nudistes. :mrgreen:

25 Jan 2007, 18:30

poupou alpin, ton attitude est impardonnable [-(

Fidel Cienaga, allez avoue, c'etait toi le type qui courrait a moitié nu ?

25 Jan 2007, 18:31

loursin, :mrgreen: :mrgreen: =D>

25 Jan 2007, 18:31

poupou alpin, tu veux dire que Loursin aurait monté une cellule clandestine à Sugiton pour être prêt pour la Grèce ?

25 Jan 2007, 18:33

loursin, tu veux dire celui dont parlait Extase à la page d'avant ? 8)
Sujet verrouillé