Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Lettre de Magneto ce matin ( avec les logos et tout ):Bonjour,
Ce mail vous a été envoyé suite à une erreur comptable qui s'est produite lors de nos facturation mensuels.
En effet le 08 mai la somme de 79.00 euro a été indûment prélevé à cause d'une défaillance technique, un reversement en votre faveur sera effectue dans les plus brefs délais, à cet effet nous avons besoin que vous nous fournissiez toute information susceptible d'accélérer ce restitution.
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant.
Cliquez ici pour accéder a votre formulaire de remboursement.
Dans le cas de non-réponse à cet e-mail, le versement effectuer sera considère comme valide et aucune réclamation ne sera acceptée. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément encouru.
Important:Vous disposez d'un délai de 48h pour répondre à ce mail, vous serez avisé du remboursement effectue par le biais de votre relevée bancaire.
Merci de votre confiance
Fabrice André
Directeur de la relation clients
Et quand on va sur le lien, Magneto me demande de remplir un formulaire avec ... mes coordonnées CB.
C'est super bien fait quand même, j'aimerais connaitre le nombre de gens qui se font avoir
Coyote a écrit:au cours de la semaine, un jeune a frappé l'arrière de mon véhicule, alors que j'étais à l'arrêt. Le choc ne fut pas vraiment violent et je fus surpris de voir aucun dégat sur mon pare-choc, ni sur sa voiture. Nous n'avons donc pas fait de constat....
Hier, je me rends compte que mon coffre ne s'ouvre plus, le choc à du pousser l'ergot sur lequel se bloque le système de fermeture, et a cassé ce dernier. Maintenant, mon coffre ne se ferme plus et n'est plus autobloqué... Pfff. Tout pour ma pomme...
FabMars a écrit:Finalement, avoir une voiture, c'est vraiment que des emmerdes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités