
Modérateur: Modérateurs
Bonjour,
Ce mail vous a été envoyé suite à une erreur comptable qui s'est produite lors de nos facturation mensuels.
En effet le 08 mai la somme de 79.00 euro a été indûment prélevé à cause d'une défaillance technique, un reversement en votre faveur sera effectue dans les plus brefs délais, à cet effet nous avons besoin que vous nous fournissiez toute information susceptible d'accélérer ce restitution.
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant.
Cliquez ici pour accéder a votre formulaire de remboursement.
Dans le cas de non-réponse à cet e-mail, le versement effectuer sera considère comme valide et aucune réclamation ne sera acceptée. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément encouru.
Important:Vous disposez d'un délai de 48h pour répondre à ce mail, vous serez avisé du remboursement effectue par le biais de votre relevée bancaire.
Merci de votre confiance
Fabrice André
Directeur de la relation clients
jeanfred a écrit:sillicate, est ce qu'elle est bonne au moins?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités