sillicate a écrit:Lse cinglées. J'en ai ma claque de ces folles. Je les préviens à l'avance du prix, des conditions de reprise, de garantie, etc. puis à chaque fois, au moment de raquer, ça rechigne, ça comprend pas, et ça me pète les burnes. A ce rythme, dans 10 ans je serais un vieux aigri rabat-joie de 60 ans, et j'aurais plus d'estomac à cause des multiples ulcères que ces connes me donnent.
T'inquiètes pas, dans tous les jobs où tu as à faire directement au genre humain (qui plus est avec du pognon en jeu), ca devient de plus en plus cela... De plus en plus de patients me rendent dingue aussi. Ils deviennent des spectaconsommateurs de soins et ne demandent plus mais exigent les choses!!! "Ils paient (cher) alors ils ont droit". Les soins sont devenus un vrai service de consommation.....
Y'en a certain(e)s à qui je ferai bien un petit cocktail desfois

Mais chance pour moi je suis quelqu'un d'équilibré donc ils ne risquent rien
Sinon tu fais quoi comme job pour avoir à faire à des chieuses pareilles??
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.
Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....