Je t'ai attendu toute la soirée chez moi.

Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Koenigs Sbire, le prix de l'alcool est relativement abordable sur Limoges.
5-6€ le verre.
17€ le mètre de shooter.
25€ la bouteille d'1 L de shooter.
50-70€ la bouteille de 0.7L d'alcool fort.
Je consomme peu au bar, j'essaie d'y arriver dans un état d’ébriété avancé. Je prends ensuite une bouteille de shooter pour me tenir la soirée.
lolo38 a écrit:gaby87 a écrit:Koenigs Sbire, le prix de l'alcool est relativement abordable sur Limoges.
5-6€ le verre.
17€ le mètre de shooter.
25€ la bouteille d'1 L de shooter.
50-70€ la bouteille de 0.7L d'alcool fort.
Je consomme peu au bar, j'essaie d'y arriver dans un état d’ébriété avancé. Je prends ensuite une bouteille de shooter pour me tenir la soirée.
30 à Lyon
jeanfred a écrit:FabMars a écrit:Je ne sais plus trop.... Beaucoup de bières, de la vodka, du red bull, des shoters/cocktails dont l'origine ne me revient plus...
Ne pas mélanger les alcools, faut pas s'étonner après du résultat. Ajouter à cela, ta petite nature.![]()
Perso en soirée, si je commence à boire, je bois toujorus la meme chose, et aucun pb le lendemain.
Bibpanda a écrit:Bandes de poivrots.![]()
Moi c'est skunk , jack herer ou white widow...
Sinon je ne crache pas sur de la purple.
Sinon un putain de parisien qui se croit tout seul dans un rond point et qui serre sur ma gauche, je klaxonne et ce connard se met à gueuler, il s'arrête , je m'arrête et il a fait dans son froc il n'est même pas sortit de sa voiture....
Les parisiens c'est vraiment des pds. redaface2
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités