![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:travailler le dimanche alors que vous etes toius en train de decuver dans votre putain de pieu
loursin a écrit:le vent a 110 ou 120 km/h
loursin a écrit:poupou alpin, puisque la météo semble t'intéresser : il a neigé chez toi ? parce qu'a Luminy ouais
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:travailler le dimanche alors que vous etes toius en train de decuver dans votre putain de pieu
C'est vrai que leest assez tentant... Cela dit, il m'est plutôt venu une question. La "norme", chez vous, c'est congé vendredi & samedi, samedi & dimanche, samedi seulement ?
Je sais pas Monsieur, moi ma voiture dort dans un garage, donc pas de givre ce matin sur la voiture
loursin a écrit:poupou alpin, il fait souvent 2/3 degrés de moins qu'en ville. l'an dernier, il pleuvait a Valmante et neigeait ici, alors que c'est a 5min. et oui, cette nuit il a neigé (pas énormément hein)
superolive a écrit:loursin a écrit:poupou alpin, il fait souvent 2/3 degrés de moins qu'en ville. l'an dernier, il pleuvait a Valmante et neigeait ici, alors que c'est a 5min. et oui, cette nuit il a neigé (pas énormément hein)
je confirme , lorsque j'étais jeune beau étudiant à l'ESC un jour il a neigé un matin sur Luminy uniquement.
C'est surement l'altitude et la proximité de la mer![]()
Je suis passé pour un con par la suite en racontant çà à mes potes
Une usine crachant de la vapeur à proximité?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités