Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Avr 2011, 14:51
Ne m'en parle pas... Ils ont tout compris, eux!
26 Avr 2011, 14:53
Bon j'allais faire une sale blague avec les événements récents, mais je vais me retenir
26 Avr 2011, 14:57
Dans mon cas, me retenir, c'est un peu déconseillé. :/
26 Avr 2011, 15:59
FabMars, petite purge avec de la salade et des fruits.
26 Avr 2011, 16:00
du brocolis, rien de mieux pour aller chier du vert.
26 Avr 2011, 16:04
jeanfred, +1, en plus c'est un excellent aliment anti-cancer, ça t'évitera les polypes et autres joyeusetés.
Mais le fait que tu sois malade, et que j'ai pas été bien dimanche et que depuis j'ai toujours des maux de ventre, ça se trouve, c'est pas l'alcool, mais une saloperie de virus qu'on a chopé samedi dans la nuit.
26 Avr 2011, 16:05
sillicate a écrit:ça se trouve, c'est pas l'alcool, mais une saloperie de virus qu'on a chopé samedi plus tard dans la nuit.
26 Avr 2011, 16:05
sillicate a écrit:jeanfred, +1, en plus c'est un excellent aliment anti-cancer, ça t'évitera les polypes et autres joyeusetés.
Mais le fait que tu sois malade, et que j'ai pas été bien dimanche et que depuis j'ai toujours des maux de ventre, ça se trouve, c'est pas l'alcool, mais une saloperie de virus qu'on a chopé samedi dans la nuit.

detecté
26 Avr 2011, 16:10
surtout que depuis la finale de samedi soir, des petits nouveaux nous ont rejoint....
La fête devait être bien sympa.
26 Avr 2011, 16:21
Ah ces jeunes, aucune résistance...
26 Avr 2011, 16:36
Remarquezque ça n'est pas moi qui aie mal au cul aujourd'hui
26 Avr 2011, 16:40
Merde, Mari vient de téléphoner, et elle me rappelle une fois qu'elle arrive à l’hôtel. J'avais promis d'aller au restaurant, mais là, je doute de pouvoir tenir ma promesse.
Un conseil pour une adresse sympa? Je l'emmène sur les quais de la scène après.
26 Avr 2011, 16:41
FabMars a écrit:Merde, Mari vient de téléphoner, et elle me rappelle une fois qu'elle arrive à l’hôtel. J'avais promis d'aller au restaurant, mais là, je doute de pouvoir tenir ma promesse.

Tes toilettes?
26 Avr 2011, 16:48
Je connais un bon resto indien à Cachan, si t'aimes manger épicé c'est le top. Sur Paris, les cartes avec les adresses de bons resto sont chez moi.
26 Avr 2011, 16:48
FabMars a écrit:Merde, Mari vient de téléphoner, et elle me rappelle une fois qu'elle arrive à l’hôtel. J'avais promis d'aller au restaurant, mais là, je doute de pouvoir tenir ma promesse.

Qui dit quai de seine, dit canette de bière achetée au kebab du coin@un charclo
26 Avr 2011, 17:13
Arriver à 23h30 à la gare (merci la SNCF, 3/4h de retard...), appeler le service de garde des taxis et tomber sur le répondeur jusqu'à 1h du mat'
Réussir à trouver un numéro d'un autre taxi à 1h du mat' et me faire recevoir comme une merde alors que je demandais pourquoi le portable de garde était éteint
Pays de feignasse....... Quand on assure une garde, on le fait ou on change de métier
26 Avr 2011, 17:15
Elle veut manger français... J'avais pensé à une crêperie.
26 Avr 2011, 17:16
js_lamothe a écrit:Arriver à 23h30 à la gare (merci la SNCF, 3/4h de retard...), appeler le service de garde des taxis et tomber sur le répondeur jusqu'à 1h du mat'
Réussir à trouver un numéro d'un autre taxi à 1h du mat' et me faire recevoir comme une merde alors que je demandais pourquoi le portable de garde était éteint
Pays de feignasse....... Quand on assure une garde, on le fait ou on change de métier

Bienvenue en France.
26 Avr 2011, 17:20
FabMars, c'est exactement la première pensée que j'ai eue!!!!
Putain même dans le trou du cul (désolé pour toi) de la cambrouse suisse j'ai eu un taxi dans les 15 minutes....
Ce pays part en couille et je suis pas prêt de revenir y travailler

PS: Fait hyper gaffe à la déshydratation, car quand il n'y a plus de matières solides, c'est de l'eau qui va continuer de "se barrer".
Eau et/ou Coca à donf'. Consulte si ça dure plus de 48h.....
26 Avr 2011, 17:33
Je me souviens de mon retour du Japon. Je demande un renseignement à une personne dont c'est le métier... J'ai mis deux secondes à encaisser le traitement qui m'avait été réservé et puis, je me dis: "ah, c'est vrai... Je suis rentré en France."
Je comprends mes amis étrangers qui m'expliquent pourquoi leur séjour en France a été plus une déception qu'autre chose et qu'ils n'envisagent plus rentrer.
Moi, cette mentalité m'exaspère, et ce, à tous les niveaux.
Sinon, merci beaucoup pour les conseils.