Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:ça se trouve, c'est pas l'alcool, mais une saloperie de virus qu'on a chopé samedi plus tard dans la nuit.
sillicate a écrit:jeanfred, +1, en plus c'est un excellent aliment anti-cancer, ça t'évitera les polypes et autres joyeusetés.
Mais le fait que tu sois malade, et que j'ai pas été bien dimanche et que depuis j'ai toujours des maux de ventre, ça se trouve, c'est pas l'alcool, mais une saloperie de virus qu'on a chopé samedi dans la nuit.
FabMars a écrit:Merde, Mari vient de téléphoner, et elle me rappelle une fois qu'elle arrive à l’hôtel. J'avais promis d'aller au restaurant, mais là, je doute de pouvoir tenir ma promesse.
Un conseil pour une adresse sympa? Je l'emmène sur les quais de la scène après.
FabMars a écrit:Merde, Mari vient de téléphoner, et elle me rappelle une fois qu'elle arrive à l’hôtel. J'avais promis d'aller au restaurant, mais là, je doute de pouvoir tenir ma promesse.
Un conseil pour une adresse sympa? Je l'emmène sur les quais de la scène après.
js_lamothe a écrit:Arriver à 23h30 à la gare (merci la SNCF, 3/4h de retard...), appeler le service de garde des taxis et tomber sur le répondeur jusqu'à 1h du mat'![]()
Réussir à trouver un numéro d'un autre taxi à 1h du mat' et me faire recevoir comme une merde alors que je demandais pourquoi le portable de garde était éteint![]()
![]()
Pays de feignasse....... Quand on assure une garde, on le fait ou on change de métier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités