Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Avr 2011, 16:29
jeanfred, on peut se dire aussi que ceux qui ont décidé de mettre le portail justifient cela en disant que les gens qui habitent les HLM méritent aussi de bénéficier d'un portail électrique.
18 Avr 2011, 16:33
killerdemars a écrit:jeanfred, on peut se dire aussi que ceux qui ont décidé de mettre le portail justifient cela en disant que les gens qui habitent les HLM méritent aussi de bénéficier d'un portail électrique.
Ils le méritent comme tout être ok...
mais avant le mérite, leur demander leur avis, et s'ils en ont les moyens est une chose aussi.
Perso, je suis dans la galère financiere, j'arrive pas à finir mes fins de mois, j'en ai rien à foutre qu'on me mettre un portail dernier cri, avec ouverture Mobile ect...
C'est un côté bling bling, en total contradiction avec les HLM.
18 Avr 2011, 16:33
killerdemars a écrit:jeanfred, on peut se dire aussi que ceux qui ont décidé de mettre le portail justifient cela en disant que les gens qui habitent les HLM méritent aussi de bénéficier d'un portail électrique.
ouais enfin il y a portail electrique et portail electrique qu'on peut ouvrir qu'en envoyant un sms et en esperant etre tiré au sort
18 Avr 2011, 16:35
Non mais après ils ont installé une grosse merde, moi je parlais juste de l'idée de poser le portail, pas le résultat.
18 Avr 2011, 16:42
Non mais le portail il y est depuis des années, il n'a jamais fonctionné parcequ'ils avaient monté un moteur de tronconneuse dessus et que le portail était trop lourd, du coup ça claquait. Ensuite, ils ont changé maintes fois le moteur, le système etc. et bien entendu on le pait maintenant...
'fin pour dire y a 15 jours c'était pas ça, on devait avoir un Bip par place de parking et gratuitement bien entendu.
Ca a changé du tout au tout avec install de ce système à la con, qui nous coute cher en charges, en Bip, en emmerdes etc.
Des crétins absolus.
21 Avr 2011, 08:17
Internet qui merde chez moi. Je sais pas si c'est mon FAI qui merde ou mon ordi qui commence à être vieux.
21 Avr 2011, 08:19
Qui merde, c'est à dire ?
21 Avr 2011, 08:40
Entre 4 et 5 minutes pour afficher une page, en wifi ou en filaire. Hier j'ai juste eu le ytemps de constater ce problème, sans chercher plus loin. Ca m'enerve de devoir passer du temps là-dessus ce soir.
21 Avr 2011, 08:44
sillicate, ça m'étonnerait que ça vienne de ton PC (à moins que t'ai choppé une merde

)surtout si ça fonctionnait normalement y'a quelques jours, surement un coup de feu chez ton FAI faut voir si ça se reproduit ou pas déjà, sinon t'es chez qui ?
A certains horaire le trafic est ralentit volontairement par certains FAI.
21 Avr 2011, 09:49
Je suis chez numericable, et j'ai jamais eu de soucis en 2 ans. Et mon ordi n'est pas sous windows, donc en théorie j'évite 95% des merdes choppables sur le net.
26 Avr 2011, 05:40
La minasse que je me suis mise dimanche soir a encore des effets sur mon organisme... J'ai une putain de chiasse qui me torture les boyaux et m'empêche de dormir. Saloperie de corps qui ne supporte pas 3 jours de biture à la suite...
Je me demande dans quel état je vais être ce soir pour accueillir une "amie" japonaise qui a rallongé son séjour en Europe pour passer deux jours avec moi. Si ça ne s'améliore pas, je ne vais rien être capable de faire.
26 Avr 2011, 06:02
Diète hydrique today et smecta/tiorfan a 6/jour pour la chiasse.
26 Avr 2011, 06:09
Diète hydrique, c'est boire beaucoup d'eau?
26 Avr 2011, 08:20
FabMars, j'ai exactement les mêmes soucis gastriques que toi: les VSD ça marque.
26 Avr 2011, 09:29
FabMars, pas forcement que de l'eau
26 Avr 2011, 09:31
Le meilleur les lendemains de cuites c'est l'eau citronnée
26 Avr 2011, 09:33
Malgré 2 Quicks, 1 kebab, 1 resto et 1 menu snack SNCF + une foule de bières et de pastis, j'ai réussi à ne pas prendre un gramme ce weekend. Je n'en reviens pas.
26 Avr 2011, 11:37
narutom a écrit:FabMars, pas forcement que de l'eau
Faut boire du coca.
Plus sérieusement, un pastis sec.
26 Avr 2011, 14:45
Je me vide toutes les 5 minutes... Au bout d'un moment il n'y aura plus rien à faire sortir... Je vais perdre mes intestins.
Et j'ai mal au fion qui est tout irrité à force de m'essuyer.
26 Avr 2011, 14:50
FabMars, Avoue que ça te manque les chiottes japonaises qui te douchent le cul.