Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

15 Avr 2011, 10:48

Koenigs Sbire a écrit:Pour vouloir aller au Japon en ce moment, Fabmars doit être réellement en bad là.

ils recrutent des avocats à fukushima et ils offrent un très gros salaire et un énorme bonus en cas de réussite :mrgreen:

16 Avr 2011, 15:15

FabMars, alors là tu peux d'ores et déjà l'oublier vu ce qu'elle te dit...
Des nanas qui m'ont dit "il me faut du temps" ou "pas maintenant" ou autres conneries du genre, ça a jamais abouti à rien et la plupart du temps je les ai jamais revues...

D'autant plus qu'elle te dit qu'elle veut du temps pour elle tout ça, alors que vous vivez à des milliers de km...du temps pour elle, elle en a déjà...
C'est assez cash, mais n'espère plus rien d'elle...

17 Avr 2011, 00:45

N'ayant pas pris de vacances depuis aout 2010, je me suis décidé a prendre 5 jours fin avril pour la seconde semaine des vacances scolaires.
Bien m'en a pris :

- il est prévu de la pluie toute la semaine
- je vais rater deux matchs au Vel'

#-o

17 Avr 2011, 07:28

Et il est prévu une pluie de but au Vel'

17 Avr 2011, 10:02

Au moins ça [-o<

18 Avr 2011, 07:20

gob a écrit:N'ayant pas pris de vacances depuis aout 2010, je me suis décidé a prendre 5 jours fin avril pour la seconde semaine des vacances scolaires.
Bien m'en a pris :

- il est prévu de la pluie toute la semaine
- je vais rater deux matchs au Vel'

#-o

Les prévisions à aussi long terme en météo tu sais... :wink:

18 Avr 2011, 13:54

Ils viennent d'activer le portail de la résidence. Bien entendu les charges vont augmenter :cretin: et en plus ils ont installé un système d'ouverture qui fonctionne uniquement au téléphone, donc si ton tél tu l'as pas sur toi, que t'as plus de batterie, ou que t'as un souci quelconque, tu peux plus rentrer.
Mais quelle bande de cons je vous jure.

PS: et puis pour fliquer y a pas mieux, faut donner son tél pour "activer" l'appel. :cretin:

:roll:

18 Avr 2011, 14:36

Tu fais comment si tu perd/change ton téléphone ? Faut appeler le syndic ?
C'est vraiment débile

18 Avr 2011, 14:40

Oui tout à fait débile. Ou si tu sors et que ton tél a plus de batterie, t'es dehors comme un con, avec aucune place de parking pour se mettre quelques temps :cretin:

M'en fout, si tout va bien, je déménage dans moins d'un an.

18 Avr 2011, 14:40

et si t'as pas de portable tout simplement, tu fais quoi ? :cretin: tu déménage ?

sont con ton syndic

18 Avr 2011, 14:42

sonny, [-X parait que c'est en place sur la résidence d'au dessus et que ça pose pas de souci... :roll:
Clair que les pauv' vieux qui n'ont pas de portable ou qui reçoivent de la visite c'est simple tiens. Non mais y en a qui réfléchissent parfois :cretin:

A noter que nous sommes en HLM pour couronner le tout. Donc les portables. :cretin:

PS : et vu que les parlophones ne fonctionnent pas et qu'il n'y a pas de quoi de toute façon sonner au portail... quand t'as un visiteur qui n'a pas de tél... l'est baisé ou de toute façon, doit te téléphoner pour que tu lui ouvres le portail. :cretin:
Mieux encore, le facteur qui passait déjà rarement pour déposer les colis, maintenant c'est wahlou.

18 Avr 2011, 15:26

Et si on te livre une pizza?
Et si les pompiers/docteurs/samu doivent venir en urgence?

18 Avr 2011, 15:38

Oui. Voilà. Et si on te livre quoi que ce soit de toute façon. Ben non.
On a même pas de parking visiteur en plus, donc t'as pas le droit de recevoir de visite :cretin:

Pour le docteur, ben si tu fais une attaque, tu l'appelles, tu lui dis que quand il arrive il te retél. Tu lui ouvres le portail (qui met 3 plombes à s'ouvrir en plus), et voilà. Rien de bien difficile.

Et je veux pas dire, mais y a possibilité d'avoir des Bips (45€ qu'ils te le font payer) et ils fonctionnent pas. En HLM t'as déjà pas trop les moyens, et le mec qui vient dire : 45€ c'est rien de nos jours. :cretin:

Des débilos. Vivement que je me barre de là.

Le capteur du portail je sens qu'il va jarter toutes les semaines si ça me prend la tête :twisted:

18 Avr 2011, 15:39

ca a pas été voté lors de l'assemblée générale?

18 Avr 2011, 15:52

Que dalle c'est un HLM, tu votes que dalle, t'as pas d'assemblée générale. Et les hausses de charges pareil.

18 Avr 2011, 16:06

Jester a écrit:Que dalle c'est un HLM, tu votes que dalle, t'as pas d'assemblée générale. Et les hausses de charges pareil.

c'est tout simplement abusé alors. Faire payer plus à des gens sans leur demander leur avis....
Surtout en HLM, je ne pense pas que la plupart des gens y vivant, ont les moyens de mettre 45 euros dans un bip, et voir leur charge augmenté..

18 Avr 2011, 16:09

Surtout pour un bip qui fonctionne quand il a envie.

18 Avr 2011, 16:13

jeanfred, t'as même un voisin qui roule pas sur l'or du tout, et qui en plus du bip (qui marche pas) a acheté un téléphone portable pour ouvrir le portail.
C'est franchement honteux.

18 Avr 2011, 16:16

Jester a écrit:jeanfred, t'as même un voisin qui roule pas sur l'or du tout, et qui en plus du bip (qui marche pas) a acheté un téléphone portable pour ouvrir le portail.

c'est triste à dire, mais ca ne m'etonne meme pas..
maintenant ce que je ne comprend pas ds ce systeme d'HLM, c'est qu'on y met des gens qui ne sont pas "avantagés financierement", alors pourquoi leur faire payer des choses supplémentaires, et augmenter leur charges sans les consulter avant.

C'est vous qui habitez la bas avant tout, c'est à vous de decider si portail, il doit y avoir, et quel type de portail.

18 Avr 2011, 16:22

Jester a écrit:jeanfred, t'as même un voisin qui roule pas sur l'or du tout, et qui en plus du bip (qui marche pas) a acheté un téléphone portable pour ouvrir le portail.

j'espère qu'il a un iphone... :roll:
Sujet verrouillé