Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Je suis torché et je ne fous que de la merde depuis trois jours... J'ai passé la nuit à l'hosto. Putain, c'est glauque la dépression...
lolo38 a écrit:Ma mère vient de m'apprendre qu'une de mes profs de français de collège s'est pendue hier chez elle.
RIP.
sonny a écrit:lolo38 a écrit:Ma mère vient de m'apprendre qu'une de mes profs de français de collège s'est pendue hier chez elle.
RIP.
fallait pas qu'elle aille sur skyblog
lolo38 a écrit:Ma mère vient de m'apprendre qu'une de mes profs de français de collège s'est pendue hier chez elle.
RIP.
FabMars a écrit:jeanfred, j'ai du mal à me remettre de ma rupture... Cf SMS... Et ça m'a valu quelques problèmes.
Sinon, j'ai décroché le drapeau philippin de mon mur. C'est encore trop frais.
FabMars a écrit:Pour ce qui est de se voir, on était ensemble pendant deux semaines il n'y a pas longtemps...
FabMars a écrit:J'ai hâte d'être diplômé... Gagner ma propre thune, et aller là où je veux...
On va se retrouver au Japon, en espérant qu'elle n'ait pas refait sa vie. En ce qui me concerne, c'est mort puisque si je le refais ici, je vais devoir me séparer de cette personne quand je partirai.
Je ne suis pas prêt d'avoir une vie sympa.
FabMars a écrit:Je ne suis pas prêt d'avoir une vie sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités