Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

Messagepar Jester » 10 Avr 2011, 11:33

Non le Advanced Quick Reply était un MOD ici. Depuis la 3.0.6 il y a une fonction simplifiée de la réponse rapide, mais y a pas les smileys. Y a un petit bug sur la page (niveau hauteur de la réponse rapide fermée), mais impossible de trouver d'où ça vient. Donc je l'ai désactivée le temps de trouver.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 10 Avr 2011, 14:11

Je pense qu'il serait bon d'expliquer/annoncer que la disparition de la Quick Reply n'est que temporaire, parsk'à ce rythme c'est Avis de Suicide chez OMlive.com... ^^ (mm si on sait pas dire quand ça sera remis)

En tous cas franchement Jester t'assures un max, perso jamais j'aurais pris encore plus sur mon temps pour me faire ch*er à mettre l'avatar à gauche, ce truc inane... :fier: (vais me faire haïr costaud là :mrgreen:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 10 Avr 2011, 14:23

bon ben si la disparition de la réponse rapide est temporaire on va patienter alors !

Bon courage Jester :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 10 Avr 2011, 20:51

Je suis torché et je ne fous que de la merde depuis trois jours... J'ai passé la nuit à l'hosto. Putain, c'est glauque la dépression...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 12 Avr 2011, 16:24

que mon compte facebook soit désactivé depuis 15 jours sans avoir pu obtenir la moindre explication sur leur "désactivations par erreur" :cretin:
:|
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jeanfred » 12 Avr 2011, 16:27

FabMars a écrit:Je suis torché et je ne fous que de la merde depuis trois jours... J'ai passé la nuit à l'hosto. Putain, c'est glauque la dépression...

Hein?? il t'arrive quoi Fab??
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 12 Avr 2011, 19:44

Ma mère vient de m'apprendre qu'une de mes profs de français de collège s'est pendue hier chez elle.
RIP. :(
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar sonny » 12 Avr 2011, 19:56

lolo38 a écrit:Ma mère vient de m'apprendre qu'une de mes profs de français de collège s'est pendue hier chez elle.

fallait pas qu'elle aille sur skyblog :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar FabMars » 12 Avr 2011, 20:12

jeanfred, j'ai du mal à me remettre de ma rupture... Cf SMS... Et ça m'a valu quelques problèmes.

Sinon, j'ai décroché le drapeau philippin de mon mur. C'est encore trop frais.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar darkmall » 12 Avr 2011, 20:15

sonny a écrit:
lolo38 a écrit:Ma mère vient de m'apprendre qu'une de mes profs de français de collège s'est pendue hier chez elle.

fallait pas qu'elle aille sur skyblog :cretin:

désolé, pour lolo RIP à ta prof, mais sonny :prosterne:
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 13 Avr 2011, 05:51

nous ca nous était arrive en CM2, au retour du week end on arrive a l'école et ils nous sortent que la prof s'est pendue :ptdr:

On a joue au foot toute la journée, traumatisés qu'on était
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 13 Avr 2011, 07:18

FabMars a écrit:jeanfred, j'ai du mal à me remettre de ma rupture... Cf SMS... Et ça m'a valu quelques problèmes.

Sinon, j'ai décroché le drapeau philippin de mon mur. C'est encore trop frais.

Ta copine était de là bas ?
tu ne l'a pas beaucoup vue ces derniers temps non ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar FabMars » 15 Avr 2011, 09:42

Ma copine est américaine, mais a également des origines philippines. Pour ce qui est de se voir, on était ensemble pendant deux semaines il n'y a pas longtemps... Mais ce n'est pas l'idéal.
Disons que je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un... Jamais... C'est la première fois qu'on me comprend, qu'on m'apprécie pour ce que je suis et ça, c'est énorme.

J'ai merdé, dans le sens où elle a cru que je n'appréciais pas ses défauts, et que c'était trop à supporter... C'est faux, parce que c'est justement ses spécificités qui me rendent accroc...

On a parlé au téléphone hier, et elle m'a dit qu'il est possible que ça remarche, mais elle a besoin de temps, et d'espace... Elle a besoin d'être célibataire pendant un moment. J'ai peur que qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un pendant cette période.

Elle vaut le coup d'espérer...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 15 Avr 2011, 09:46

FabMars a écrit:Pour ce qui est de se voir, on était ensemble pendant deux semaines il n'y a pas longtemps...

:lol:

2 semaines en combien de temps, j'espère que tu te rends compte de toi même que c'est voué à l'échec comme relation ?
Tires un trait dessus avant de trop d'attacher à elle, et essayes de trouver quelqu'un avec qui tu peux passer du temps.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar FabMars » 15 Avr 2011, 09:50

J'ai hâte d'être diplômé... Gagner ma propre thune, et aller là où je veux...
On va se retrouver au Japon, en espérant qu'elle n'ait pas refait sa vie. En ce qui me concerne, c'est mort puisque si je le refais ici, je vais devoir me séparer de cette personne quand je partirai.

Je ne suis pas prêt d'avoir une vie sympa.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 15 Avr 2011, 10:03

FabMars a écrit:J'ai hâte d'être diplômé... Gagner ma propre thune, et aller là où je veux...
On va se retrouver au Japon, en espérant qu'elle n'ait pas refait sa vie. En ce qui me concerne, c'est mort puisque si je le refais ici, je vais devoir me séparer de cette personne quand je partirai.

Je ne suis pas prêt d'avoir une vie sympa.

Alors là, tu es entrain de faire une énorme connerie. Tu ne vas pas attendre une soit disant nana qui habite à des milliers de km de toi, et qui n'a meme pas eu le courage de te quitter en te le disant en face.

Elle t'a dit que vous pourriez vous remettre ensemble, a mon avis, pour ne pas trop te faire souffrir..
car à cote de ca, elle te dit qu'elle veut etre celibataire, interprete le comme tu veux, mais perso , je le comprend comme quoi elle veut s'eclater.
Toi de ton côté, tu vas attendre une fille, passer à cote de pleins de choses dans la vie, pour un résultat dont tu ne connaitras pas l'issue d'ici peu.

Et puis, même si tu es amené à partir vivre au Japon, c'est pas pour autant que tu dois t'empecher de rencontrer qq'1 sur paris.
Tu connais pas ton destin, alors profites en au jour le jour, sans trop calculer. Laisse le vent te porter un peu plus...
A trop réflechir, tu n'arriveras à rien de bon, et encore moins à attendre une pauvre americaine qui n'a pas besoin de toi.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 15 Avr 2011, 10:09

FabMars a écrit:Je ne suis pas prêt d'avoir une vie sympa.

Avec tout mon respect, t'es assez relou dans la dramatisation.

Tu te rends compte que tu es un étudiant modèle? dans le sens que tu as emprunté une voie, tu as réussi dans cette voie, et tu es promis à une avenir correct directement lié à tes études, sans doute passionnant (selon tes propres termes, tu vas rentrer dans la boîte de tes rêves) ; qui plus est, ton avenir est lié à ta passion pour l'Asie et le Japon, où tu as pu aller (le rêve de milliers d'étudiants en France, qui s'arrêtera pour eux à de l'illusoire).

Après, tes soucis, ce sont des soucis de vie que TOUT LE MONDE a en commun. Incertitude, difficulté à établir des relations stables, et cetera. Essaie de positiver de temps à autres, ta vie te semblera moins "pourrie" qu'aujourd'hui, parce qu'elle ne l'est pas du tout.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar sonny » 15 Avr 2011, 10:34

ou alors tu restes en France car si tu vas au japon un 3eme bras va te pousser dans le dos vu les radiations :cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Koenigs Sbire » 15 Avr 2011, 10:47

Pour vouloir aller au Japon en ce moment, Fabmars doit être réellement en bad là.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 15 Avr 2011, 10:47

Fabmars, et qui te dit que tu ne rencontreras pas ici quelqu'un avec qui tu feras ta vie là bas ( qu'elle soit européenne ou asiatique) ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café