Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:hier , trois mecs me proposent du LSD dans la rue je refuse et le mec me traite de fils de pute, et s'enflame sur ma mère en partant, je lui demande de me dire ça en face et il accélère en disant qu'il se tape ma mère etc...
mais c'est quoi ces mecs ?
Rocca a écrit:hier , trois mecs me proposent du LSD dans la rue je refuse et le mec me traite de fils de pute, et s'enflame sur ma mère en partant, je lui demande de me dire ça en face et il accélère en disant qu'il se tape ma mère etc...
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:hier , trois mecs me proposent du LSD dans la rue je refuse et le mec me traite de fils de pute, et s'enflame sur ma mère en partant, je lui demande de me dire ça en face et il accélère en disant qu'il se tape ma mère etc...
ben ton père non ? Luke
peezee a écrit:Tous ces put**** de sites où sur leur page d'accueil on trouve inexorablement: "Find us on facebook"
I ALREADY found you, fuck*ng MORON !!![]()
Mais keske ça me gave ce fessebouc, ça me gave mais d'une force...
FabMars a écrit:peezee a écrit:Tous ces put**** de sites où sur leur page d'accueil on trouve inexorablement: "Find us on facebook"
I ALREADY found you, fuck*ng MORON !!![]()
Mais keske ça me gave ce fessebouc, ça me gave mais d'une force...
Heureusement que OMlive ne suit pas cette mode à la con.
dlb1664 a écrit:peezee, c'est clair, malheureusement y'en reste plus beaucoup sans ...
jeanfred a écrit:dlb1664 a écrit:peezee, c'est clair, malheureusement y'en reste plus beaucoup sans ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités