Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Jan 2007, 12:02

quand internet se met à ne plus marcher d'un coup, comme il y a 10 minutes... :evil:

20 Jan 2007, 13:15

mika, c'est pas fini. ce midi je recoit un courrier de mon assureur (pour mon matos photo) me demandant de leur envoyer l'avenant signé pour finaliser l'assurance (rappel car j'ai recu l'avenant le 28 novembre)

par contre je leur ai envoyé 2-3 jours apres l'avoir recu. donc heu.

encore une fois la poste a été TRES efficace

21 Jan 2007, 01:50

calabrais, pour les kinés respi (bébés et vieux) quand des confrères de gob marquent sur la prescription "samedi, dimanche et jours fériés compris"... :lol:

la femme de l autre, t'as pas d'amis? :P

sonny, j'ai de plus en plus de mal avec le service public qui fonctionne comme une merde.
Dernier exemple aussi avec la poste : le cabinet est ouvert et il y a toujours quelqu'un de 8h à 20h. Je reçois un recommandé, j'étais au cabinet. Je vais chercher le courrier et là je vois l'accusé de réception..."non distribution, motif "abstent"...
J'appelle le service de distribution (un peu énervé j'avoue) en disant que plus ou moins texto :

"le facteur qui passe à telle adresse, s'il a un problème quelconque au niveau des jambes pour ne pas monter les escaliers ou appuyer sur le bouton de l'ascenseur, il peut venir au cabinet avec une prescription, on s'en occupera.
Quoiqu'il en soit, je veux qu'il repasse Lundi avec le recommandé, qu'il monte au 3ème, et qu'il me donne le recommandé."

Le lundi, le facteur passe, fleur au fusil, avec le recommandé, l'air de rien. il a pris un putain de tampon...

C'est vraiment un scandale et carrément abusé.Que des feignasses incompétentes.

21 Jan 2007, 10:15

travailler le dimanche alors que vous etes toius en train de decuver dans votre putain de pieu :evil:

21 Jan 2007, 12:22

mika, beurk non! juste des copaings virtuels :mrgreen:

Joli pour le coup du facteur! =D>

21 Jan 2007, 12:35

Vonsalza, ta toujours ta bannière DD TC grand fou ? Merde je vais remettre la mienne alors!

21 Jan 2007, 13:34

Betsamee a écrit:travailler le dimanche alors que vous etes toius en train de decuver dans votre putain de pieu :evil:

Ben pas moi. J'suis allé au marché ce matin, j'ai acheté mon poulet, des crevettes, après je suis rentré et j'ai débouché une bonne bouteille de blanc.
Cet après midi, je devrais certainement avoir du taff, allongé dans mon canapé. Doit bien y avoir un match de série A sur Sport+ ou un truc du genre. De toute façon, je ne compte pas trop suivre 8)

21 Jan 2007, 15:43

Confetize a écrit:
Betsamee a écrit:travailler le dimanche alors que vous etes toius en train de decuver dans votre putain de pieu :evil:

Ben pas moi. J'suis allé au marché ce matin, j'ai acheté mon poulet, des crevettes, après je suis rentré et j'ai débouché une bonne bouteille de blanc.
Cet après midi, je devrais certainement avoir du taff, allongé dans mon canapé. Doit bien y avoir un match de série A sur Sport+ ou un truc du genre. De toute façon, je ne compte pas trop suivre 8)

:doubeul:

21 Jan 2007, 16:54

Betsamee, 8)

21 Jan 2007, 17:35

la femme de l autre a écrit:mika, beurk non! juste des copaings virtuels :mrgreen:

Joli pour le coup du facteur! =D>

merci :wink:

21 Jan 2007, 18:47

m'être levée à 7h30 un dimanche, galérer pour rentrer (un train toute les heures) , être forcément crevée et devoir ressortir pour aller chercher des amis..... :pleure:

21 Jan 2007, 19:46

J'ai un super bug sur omlive (impossible d'envoyer un mp, des topics qui n'affichent rien ou des trucs bizarres), c'est moi ou je ne suis pas la seule? :roll:

21 Jan 2007, 19:52

que l'ex de ma copine lui tel :evil:

21 Jan 2007, 20:33

être rentré du ski, avoir 498 topics de retard sur omlive et reprendre le taff demain :evil:

21 Jan 2007, 21:04

Olympien a écrit:être rentré du ski, avoir 498 topics de retard sur omlive et reprendre le taff demain :evil:

etre pas parti au ski,avoir taffe aujourd'hui,taffer demain et n'avoir aucun topic en retard sur Omlive

21 Jan 2007, 21:33

un truc qui me gonfle : remplir un formulaire de candidature spontanée sur un site, ajouter le CV et la lettre de motiv au format demandé et que le truc me sorte une erreur "erreur sur le format du fichier" ! en plus ca m'arrive régulierement :twisted: :x

21 Jan 2007, 23:58

mika, :ptdr: le coup du facteur

moi j'en attend un aussi, e prochain que je croise il va prendre cher :)

22 Jan 2007, 00:04

moi j'en attend un aussi, e prochain que je croise il va prendre cher

Mmmh...C'est tentant mais je vais m'abstenir.

Sinon, ça fait pas plaisir d'avoir cours seulement en début de matinée et en fin d'après-midi, histoire de te bloquer la journée... :evil:

22 Jan 2007, 00:05

Jamel a écrit:Sinon, ça fait pas plaisir d'avoir cours seulement en début de matinée et en fin d'après-midi, histoire de te bloquer la journée... :evil:

Pareil mais ça m'obligera à taffer. redaface2

22 Jan 2007, 09:00

Recevoir le même jour l'avis d'échéance URSSAF, la facture EDF et l'assurance de la voiture :arrow: environ 1100€ :? :? :evil:
Sujet verrouillé