Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Mar 2011, 17:17
On m'a volé mon étendoir à linge... comment on peut voler un étendoir ? faut vraiment être con !! Ca fait gitan le linge éparpillé partout dans mon appart. Si encore j'avais la place.
20 Mar 2011, 17:54
Où donc te l'a t on volé ?
Jodko.
20 Mar 2011, 17:55
jod.ko, sur ma terrasse, enfin je donne sur un puit de jour, et j'ai une terrase mais accessible. Bon c'est pas grave mais c'est très con, j'ai du linge étendu dans mon appart.
Sérieux la montée de la délinquence m'inquiète, et je commence à savoir pour qui je vais voter en 2012
20 Mar 2011, 18:33
ce qui m'arrive en ce moment avec un mec que j'envisageais d'éventuellement recruter est effarant, et en même temps il m'éclaire sur les raisons d'un si grand chômage en France
20 Mar 2011, 18:37
Olympien, explique
20 Mar 2011, 18:37
Olympien, bah le recrute pas
20 Mar 2011, 18:38
Olympien, bah dis en plus !
20 Mar 2011, 18:56
Bah pour faire simple j'ai mis une annonce pour recruter un commercial mercredi dernier, le mec m'envoie son CV le soir même, donc le gars avait l'air au taquet de recherche de taff. Le CV est intéressant, bien que bourré de fautes d'orthographe. Je l'appelle le jeudi matin, déjà le gars répond pas. Quand t'es en chien de boulot, tu réponds à ton tel, c'est un minimum.
Le mec me rappelle 3 heures plus tard, de sa voiture, en train de revenir de Nice vers Menton (il faut savoir que cette portion d'autoroute est blindée de tunnels, donc pas terrible pour capter). Déjà je trouve que ça en dit beaucoup sur l'intelligence d'un mec, quand t'en as un peu dans le caisson t'attends d'être au calme pour rappeler un éventuel futur employeur.
Pourtant le mec à pas l'air trop débile donc j'insiste, je me dis qu'il y a juste pas pensé ou quoi, en plus il tchache bien au tel. Je lui propose un rdv Lundi matin, il me dit qu'étant dans la voiture il a pas son agenda et que donc il me rappelle sans faute en rentrant chez lui pour me confirmer le rdv.
Je me dis OK bon pk pas, le vendredi j'attends toute la journée, rien que dalle.
Le samedi matin je lui envoie un texto à 9h en lui disant que j'attendais une confirmation de sa part et que ça fait pas trop sérieux. Le gars me répond qu'il est désolé, qu'il s'excuse, qu'il a eu des imprévus (déjà pour t'excuser t'appelles connard), qu'il me confirme le rdv dans la soirée !
Bien sur dans ma tête c'était hors de question d'embaucher un guignol pareil, mais le comble c'est que j'ai pas de nouvelles du gars depuis...tu m'étonnes que certains soient au chomage...
20 Mar 2011, 18:59
Mouais ...
20 Mar 2011, 19:01
etienne a écrit:Mouais ...
mais encore ?
20 Mar 2011, 19:01
Chez mes commerciaux t'en a qui doutent de rien. Bah t'auras pas besoin de le recevoir lui au moins.
20 Mar 2011, 19:02
Olympien, bah laisse tomber ce mec !
20 Mar 2011, 19:02
Mouais....Mouais.....
20 Mar 2011, 19:03
Rocca a écrit:Chez mes commerciaux t'en a qui doutent de rien. Bah t'auras pas besoin de le recevoir lui au moins.
Ouais je pourrais dormir une heure de plus lundi matin
etienne a écrit:Olympien, bah laisse tomber ce mec !
ah mais c'est clair, je voulais juste voir jusqu'où il irait
20 Mar 2011, 19:51
Il a peut-être déjà trouvé autre chose.
20 Mar 2011, 19:54
sillicate a écrit:Il a peut-être déjà trouvé autre chose.
j'ai aucun souci avec ça, la moindre des corrections c'est de prévenir tes interlocuteurs.
20 Mar 2011, 19:55
Tu sais l'éducation, de nos jours…(mode vieux con off)
20 Mar 2011, 20:00
sillicate a écrit:Tu sais l'éducation, de nos jours…(mode vieux con off)
+1
et c'est les mêmes qui râlent parce que quand ils envoient un CV ils ont aucune réponse
Perso je traite chaque candidature et j'envoie une réponse à chacun, je demande juste la même de l'autre côté
20 Mar 2011, 20:03
Par contre moi au contraire, ça m'est arrivé que l'employeur (potentiel) oublie le rendez vous.