par Olympien » 20 Mar 2011, 18:56
Bah pour faire simple j'ai mis une annonce pour recruter un commercial mercredi dernier, le mec m'envoie son CV le soir même, donc le gars avait l'air au taquet de recherche de taff. Le CV est intéressant, bien que bourré de fautes d'orthographe. Je l'appelle le jeudi matin, déjà le gars répond pas. Quand t'es en chien de boulot, tu réponds à ton tel, c'est un minimum.
Le mec me rappelle 3 heures plus tard, de sa voiture, en train de revenir de Nice vers Menton (il faut savoir que cette portion d'autoroute est blindée de tunnels, donc pas terrible pour capter). Déjà je trouve que ça en dit beaucoup sur l'intelligence d'un mec, quand t'en as un peu dans le caisson t'attends d'être au calme pour rappeler un éventuel futur employeur.
Pourtant le mec à pas l'air trop débile donc j'insiste, je me dis qu'il y a juste pas pensé ou quoi, en plus il tchache bien au tel. Je lui propose un rdv Lundi matin, il me dit qu'étant dans la voiture il a pas son agenda et que donc il me rappelle sans faute en rentrant chez lui pour me confirmer le rdv.
Je me dis OK bon pk pas, le vendredi j'attends toute la journée, rien que dalle.
Le samedi matin je lui envoie un texto à 9h en lui disant que j'attendais une confirmation de sa part et que ça fait pas trop sérieux. Le gars me répond qu'il est désolé, qu'il s'excuse, qu'il a eu des imprévus (déjà pour t'excuser t'appelles connard), qu'il me confirme le rdv dans la soirée !
Bien sur dans ma tête c'était hors de question d'embaucher un guignol pareil, mais le comble c'est que j'ai pas de nouvelles du gars depuis...tu m'étonnes que certains soient au chomage...