Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Fév 2011, 00:04
Zobi1 a écrit:ZiZiR a écrit:Je déteste ISO

18 Fév 2011, 00:05
peezee, j'avais la flemme de chercher le liens pour faire les machins là
18 Fév 2011, 00:07
Zobi1, t'as qu'à faire comme peezee et copier sur moi
27 Fév 2011, 19:56
Lire des nouvelles de Gênes et voir
en Une qu'un collègue de soirée s'est fait renverser hier soir par un mec bourré
J'avais pas de particulières affinités avec lui, mais ça secoue quand même.
07 Mar 2011, 13:24
debarquer a bruxelles pour un stage a l'etranger avec 6 personnes avec qui on a pas bcp d'affinitié
tomber dans un studio de moins de 25m² pour 3 en plein dans un quartier ghetto ou il faut absolument prendre le tramway pour trouver une boutique pour acheter de quoi manger
et debuter un stage dans la bureau de representation du danemark, ou ca parle en danois et ou de toute facon meme si ca parle anglais je suis trop mauvais pour comprendre!
ce sentir isolé et avoir qu'une envie c'est que ca ce termine
SOS!!!!!!!!!!!!!
07 Mar 2011, 17:34
[video]https://www.youtube.com/watch?v=zfI_ONSDgIk[/video]
07 Mar 2011, 18:04
Mon entreprise ou je suis en contrat pro, va fermer. J'ai tjs pas eu mes bulletins de paie, ils me les ont promis et on repoussé repoussé, à présent l'OPCA qui est sensé financer mon école refuse de payer. J'ai pris plein de rendez vous avec un comptable et ils n'y sont JAMAIS allé. Ils vont pas payer la part qu'ils doivent à l'école. Ils vont avoir de gros gros soucis mais ils ont l'air de s'en foutre.Je sais pas quand elle ferme officiellement mais à priori à partir de Mai, j'espère qu'ils me paieront quand-même . la j'ai des jours de repos mais après je ne sais pas quoi faire car ils ne me demandent plus rien niveau activité.
et même quand mon contrat rompu je pourrais pas trouver de boulot à part un contrat pro, et tout ça jusqu'en septembre
07 Mar 2011, 19:50
Nebuluss, c'est le fait de ne pas arriver à intégrer la vidéo qui te contrarie?

Je n'arrive pas à la lire en tout cas.
07 Mar 2011, 19:52
Rocca, Vas aux prudh'ommes
Tu demandes tes fiches de salaire en référé sous astreinte, ainsi que tous documents administratifs dont tu as besoin
Et eventuellement le reste des salaires qu'ils te doivent, le cas échéant
07 Mar 2011, 20:03
ruby, il peut aussi demander des dédommagement en cas de retard suite à l'astreinte il me semble. vrai ?
07 Mar 2011, 20:37
Rocca, ça se sentait direct que ton entreprise puait la merde, tu l'avais toi même deviné dès le départ.
08 Mar 2011, 08:54
sonny a écrit:ruby, il peut aussi demander des dédommagement en cas de retard suite à l'astreinte il me semble. vrai ?
Le principe même de l'astreinte c'est de condamner à verser une somme par jour de retard dans l'exécution de la décision.
+1 avec killerdemars, dès le début ça puait la merde ton histoire Rocca.
08 Mar 2011, 13:30
Nemenems a écrit:sonny a écrit:ruby, il peut aussi demander des dédommagement en cas de retard suite à l'astreinte il me semble. vrai ?
Le principe même de l'astreinte c'est de condamner à verser une somme par jour de retard dans l'exécution de la décision.
oui mais tu peux faire ce genre d'obligation de fournir les papier (feuille de paye, attestation assedic toussa) sans inclure de somme journalière (vieux souvenir des papiers que les prud'homme m'avaient donné)
08 Mar 2011, 13:31
avoir un reflux gastro-oesophagien doublé d'une bronchite et d'un rhume.
08 Mar 2011, 15:16
sonny a écrit:Nemenems a écrit:sonny a écrit:ruby, il peut aussi demander des dédommagement en cas de retard suite à l'astreinte il me semble. vrai ?
oui mais tu peux faire ce genre d'obligation de fournir les papier (feuille de paye, attestation assedic toussa) sans inclure de somme journalière (vieux souvenir des papiers que les prud'homme m'avaient donné)
Oui tout à fait mais le terme "
astreinte" désigne en lui même la somme à verser journalièrement par retard dans l'exécution de la décision
08 Mar 2011, 15:48
Nemenems, d'où ma confusion avec le fait d"obliger l'employeur a fournir X documents
08 Mar 2011, 22:14
ouais ça puait la merde et j'ai battaillé pour qu'ils aient un comptable j'ai pris plein de rendez-vous et tout ils y sont jamais allé
13 Mar 2011, 19:53
http://www.20minutes.fr/article/686022/ ... -fukushima
Information
19h30: «Utiliser de l'eau de mer pour refroidir les réacteurs montre que l'on est déjà dans une situation de dernière chance»
Le président de l’Observatoire du nucléaire, militant anti, se montre très pessimiste face à la situation dans la centrale de Fukushima. «Le fait d’utiliser l’eau de mer montre que l’on est déjà dans une situation de dernière chance pour refroidir les réacteurs car les autres systèmes de refroidissement sont défaillants. Le séisme a pu faire bouger la tuyauterie, ce qui a pu causer une défaillance du système du refroidissement. Ensuite, c’est paradoxal mais la montée des eaux a pu bloquer certains système de refroidissement, notamment car des déchêts ont pu boucher les systèmes de pompage.»
Et l'évolution des opérations sur l'archipel ne le rassure pas vraiment. «On est dans une situation catastrophique. Si les réacteurs sont en fusion, ça peut durer des jours ou encore des semaines. Il y a peut-être déjà un nuage de Tchernobyl à l’intérieur et avec l’hydrogène qui se dégage, ça peut exploser à n’importe quel moment.»