Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

22 Jan 2011, 23:02

squall a écrit:Phoenix, t'es déjà un vieux con :lol:

mais non, juste un peu narcissique, et avec des idées un peu fascistes quant à l'ordinaire qui représente pourtant 95% de nos vies.

La musique qui passe en radio est souvent à chier, mais ça fait partie de la culture pop et c'est pas nouveau ; des gars font de la musique lisse comme peuvent l'être certaines réflexions profondes ici, et ils le font pour pouvoir toucher le plus de monde possible et vendre en masse. Cynique, oui. Mais présenter presque comme rébellion le fait de pas aimer ça...

22 Jan 2011, 23:10

squall, je sais bien. :wink:

23 Jan 2011, 02:33

A partir du moment où mon enculé de voisin dessus s'en bat les couilles de mettre la musique à fond si fort qu'on se croirait en boite, je lui décalque la gueule ou j'appelle les flics?

23 Jan 2011, 02:36

lolo38, les flics, car si tu lui décalques la gueule, c'est lui qui va les appeler :mrgreen:

23 Jan 2011, 11:40

Je ne pense pas que tu sois suffisament fort pour lui décalquer la gueule, appelle les flics!

23 Jan 2011, 15:31

lolo38 a écrit:A partir du moment où mon enculé de voisin dessus s'en bat les couilles de mettre la musique à fond si fort qu'on se croirait en boite, je lui décalque la gueule ou j'appelle les flics?

Non tu fais de la torture psychologiques, il faut répliquer de manières intelligentes, il te faut un bon caisson de basse, connaître ces habitudes de vie et tu frappes lors de son repos ou lors de ses révisions et périodes d'examens si il est étudiant.

23 Jan 2011, 15:33

Bibpanda, caisson de basse collé contre le mur pour un effet plus pervers redaface2

23 Jan 2011, 15:36

sonny a écrit:Bibpanda, caisson de basse collé contre le mur pour un effet plus pervers redaface2

Canalisations d'eau c'est mieux c'est ce que j'ai chez moi. redaface2

23 Jan 2011, 15:42

Défequer dans sa boite aux lettres, appeler chez lui en pleine nuit, volontairement te tromper de prénom en voyant sa copine( un nom d'une fille proche si tu peux le savoir)
"ah c'est toi la fameuse élodie?" (qui est en fait une amie de classe dont sa petite amie est fortement jalouse)

23 Jan 2011, 17:19

C'est un gros conard qui a la trentaine passée.
Il habite au dessus de chez moi(je suis au RDC).
Il doit jamais taffer parce qu'il est H24 chez lui. Il passe ses journées à déplacer ses meubles, faire la fête avec des conards, et se taper des putes.

Heureusement que je me tire bientôt [-o<

23 Jan 2011, 17:20

Etienne habite au dessus de chez toi ?

24 Jan 2011, 00:59

squall a écrit:Amott, en meme temps, une fille qui vomit sur ta caisse, c'est assez flippant :mrgreen:

:capelo:

24 Jan 2011, 14:45

Faites passer:

http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php

24 Jan 2011, 14:59

Marre de la propagande gauchiste. [/koenigs]

24 Jan 2011, 15:40

peezee a écrit:Faites passer:

http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php

Peezee c'est déjà trop tard les syndicats des biologistes ce sont couchés et c'est le début de la révolution de la biologie et de la santé....

24 Jan 2011, 16:26

Ça c'est honteux comme réforme ...

24 Jan 2011, 16:51

Pour une fois on est d'accord Gob....

24 Jan 2011, 16:53

On est plus souvent d'accord sur le fond que tu ne le crois, moins souvent sur la forme en effet ...

24 Jan 2011, 17:04

En tout cas , c'est en train de se regrouper à tout va dans mon département, mon labo veut resté indépendant et on est en train de mettre en place les nouvelles normes de qualités draconiennes misent en place en 2016, et en 2013 les labos doivent prouvé qu'ils sont dans cette démarche sinon ils les font fermés, au final c'est le patient qui va encore subir cette réforme...
Sans oublier toutes les dérives qui vont avoir lieu....

24 Jan 2011, 17:08

L'important, c'est la libre circulation des capitaux. Encore une victoire de la liberté.
Image
Sujet verrouillé