Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

17 Jan 2011, 11:10

moi je clique 10 fois par jour sur chaque bannière. :fier:

17 Jan 2011, 11:13

Je n'ai pas trouvé grand chose de précis sur la rémunération, sinon que le clic est très inégalement rémunéré. Suffit-il de cliquer ? Cela fait-il une différence de surfer sur le site de l'annonceur ou de simplement cliquer une fois ? Le temps passé sur le site est-il pris en compte ?

17 Jan 2011, 11:18

je ne clique pas sur les bannières, et ne le ferai pas. ( d'ailleurs comme baioko je ne les vois pas)

Doc, pourquoi un refus des dons ?

17 Jan 2011, 11:19

fourcroy, si c'est à propos des sites de rencontres proposés par les bannières, ça ne sert à rien de rester longtemps dessus, de toute façon tu n'y trouveras pas de jeunettes comme tu les aimes.

17 Jan 2011, 11:23

sillicate a écrit:moi je clique 10 fois par jour sur chaque bannière. :fier:

parkinson si jeune :o

17 Jan 2011, 11:51

Image

17 Jan 2011, 11:53

Emile

17 Jan 2011, 12:19

RobertoCarlos a écrit:gob, en tant que geek de premier rang je ne savais pas que les pubs vous rémuneraient en fonction du nombre de clicks dessus... je pensais que c'etait un loyer pour l'emplacement.
Parlons peu, parlons bien, il faudrait cliquer combien de fois par jour et par personne pour avoir suffisament de revenus ?

une fois par semaine, ce serait bien.
Si tout le monde joue le jeu.

17 Jan 2011, 13:44

Il faut voir la gueule des pubs aussi... Je n'ai pas trop envie de financer Al-Qaeda en allant sur les sites de rencontres musulmanes avec des ninjas.

17 Jan 2011, 13:49

FabMars a écrit:Il faut voir la gueule des pubs aussi... Je n'ai pas trop envie de financer Al-Qaeda en allant sur les sites de rencontres musulmanes avec des ninjas.

Bah, dis-toi que les kamikazes sont une invention japonaise (c'est faux, mais c'est pas grave) et ça calmera tes scrupules.

17 Jan 2011, 13:54

Le terme Kamikaze est effectivement un terme japonais. 神風 signifie littéralement "le vent divin", information qui a fait chaud au cœur des victimes de Pearl Harbor.

Par contre, l'usage du terme aujourd'hui a perdu de sa noblesse, mais c'est mon humble avis.

17 Jan 2011, 14:06

Monsieur confond, je le crains, le terme et le sens qu'il recouvre. Le terme est évidemment japonais ; le concept, non. On le retrouve notamment chez le Vieux de la montagne شيخ الجبل

17 Jan 2011, 14:17

Je parle bien du terme, celui de Kamikaze, et si j'ai dit que je trouvais qu'il avait perdu de sa noblesse c'est parce que l'usage qui en est fait aujourd'hui est erroné.

Je ne connais pas le terme en arabe, mais je serais d'avis qu'il devienne la définition de la pratique qui consiste à se faire sauter dans la rue, pour plus de cohérence.

17 Jan 2011, 19:41

Ne plus pouvoir traiter le vieux de noob :evil: [/rageux]

17 Jan 2011, 19:42

Non mais tu va pouvoir lui donner du boulot de rédaction pour le wiki. redaface2

18 Jan 2011, 06:51

La crise de la quarantaine...

18 Jan 2011, 08:40

FabMars a écrit: 神風 signifie littéralement "le vent divin", information qui a fait chaud au cœur des victimes de Pearl Harbor.

ouch, comment peut on faire un tel anachronisme quand on s'intéresse de si près à la culture japonaise ?

18 Jan 2011, 09:11

Je viens d'écouter une chanson de pop japonaise, pas d'un très grand intérêt artistique, mais elle a eu l'effet de me rendre nostalgique de ma vie là-bas... Je cherche à comprendre pourquoi je reste autant attaché à ce pays, et je ressens toujours ce sentiment mélancolique.
La raison, je pense l'avoir trouvée finalement. J'étais dans un monde qui me convenait, une sorte de folie douce en parfaite harmonie avec les mouvements et rapports anarchiques qui se jouent dans ma tête un petit peu malade. Je me sentais chez moi, épanoui, transcendé par ce qui m'entourait et les rencontres que je faisais.

Pour en revenir à cette chanson, elle s'intitule "Je t'aime" et justement, elle représente pour moi cette vision du monde qu'ils ont. Dans ce cas précis, il s'agit d'une France à la japonaise, d'une amourette un peu enfantine, un peu mignonne, un peu maladroite. J'adore et j'adhère.
Je repense à tout ce que j'ai vécu là-bas, et me demande si je le revivrai encore un jour. Je me suis toujours opposé au déterminisme (je suis un peu un miracle lorsqu'on regarde d'où je viens), qu'il soit social ou autre, pensant qu'on faisait de sa vie ce qu'on en voulait à condition qu'on s'en donne les moyens, mais j'ai peur d'être bloqué dans une situation qui ne me convient pas et de ne pas pouvoir lutter. J'ai peur qu'un jour je me demande si ce que j'avais vécu n'était pas un doux rêve, et que la vie, la vraie, est juste triste, dure et moche. C'est ce que je retiens de mon retour ici, un univers morose, un peu déprimant, pas très funky finalement.

Je ne refais pas une déprime, c'est derrière-moi maintenant, mais je suis un peu résigné.

18 Jan 2011, 09:17

Fidel Cienaga, je parlais encore une fois de l'usage du terme dans le contexte qui l'a rendu célèbre. Le commentaire sur Pearl Harbour avait pour but de montrer que je n'étais pas non plus très sérieux...
Cela aurait-il été utile de raconter que ce vent divin était un miracle protégeant le Japon des invasions mongoles au XIIIe siècle? Peut-être, pour expliquer justement qu'il n'est pas utilisé à bon escient.

18 Jan 2011, 09:55

Je ne sais même pas pourquoi tu cherches à t'expliquer, tu ne lui dois rien.
Sujet verrouillé