RobertoCarlos a écrit:sillicate, pourquoi t'as des plaies partout?
Merci de demander, j'espérais que quelqu'un aurait suffisamment de curiosité pour assouvir mes envies d'étaler ma vie. Je suis juste passé sur le billard pour rectifier 3 imperfections (comme on est en hiver et que le forum me semble morose, je vais pas en dire plus, comme ça vous pourrez vous amusez à sortir plein de conneries là-dessus

).
Je regrette de me forcer à venir au travail : je sors d'un rdv avec une vieille complètement siphonnée : elle hait les jeunes et tout ce qui s'y rapporte tout ça parce qu'à la bibliothèque on lui dit d'arrêter de gueuler et qu'on ne dit rien aux gosses qui courrent (evidemment elle est persuader de parler tout doucement), elle hait la musique actuelle, les "booms" (oui, là elle parle des boites de nuit), elle hait ceux de la télé qu'elle veut entendre même si elle est persuadée qu'ils ne savent pas parler comme il faut, voir même que certains savent à peine parler le français (on se demande qui elle vise là...).Je lui prouve par A+B qu'avec les appareils elle entend et comprend 10 fois mieux, bah non, elle les prend pas, parce que finalement ce n'est pas "une solution miracle"