Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

03 Jan 2011, 22:14

fourcroy a écrit:squall, et si, avec tout le respect que je te dois, je te conseille courtoisement d'aller te faire sodomiser, c'est quoi, comme formatage ?

si ca avait été loursin ca aurait été du FAT 32 mais la plutot NTFS

03 Jan 2011, 22:15

Bibpanda, slot :evil:

03 Jan 2011, 22:41

:lol:

03 Jan 2011, 22:42

fourcroy, attention, je ne suis pas un garçon facile :hehe:

03 Jan 2011, 23:10

fourcroy a écrit:squall, et si, avec tout le respect que je te dois, je te conseille courtoisement d'aller te faire sodomiser, c'est quoi, comme formatage ?

Le formatage peezee redaface2
viewtopic.php?f=4&p=2565781#p2565781

04 Jan 2011, 00:23

Samuel et Lucio n'auraient pas pris le jaune, eux redaface2

04 Jan 2011, 12:08

ankylosée de rire

04 Jan 2011, 15:08

oula t'as des crampes aux maxilaires ?

04 Jan 2011, 16:47

Bon sinon aujourd'hui autre sujet qui fache :

ma banque qui à 16h40 mets un disque en disant que le standard est fermé et qu'il conseillent de rappeler demain puisque qu'ils sont ouverts jusqu'a 17H ... :evil:

05 Jan 2011, 06:56

Le début de ma période d'examens, aujourd'hui. Je ne suis pas prêt, ça va être un carnage...

05 Jan 2011, 10:24

FabMars, merde quand meme. :wink:

05 Jan 2011, 10:59

Quelle nostalgie quand je repense aux semaines d'exam à la Fac...

Cette montée d'adrénaline le matin, la triche généralisée en anglais, la semaine de congés qui suivait...

Je paierais pour revenir 5 ans en arrière.

05 Jan 2011, 11:05

Koenigs Sbire, Si tu veux, on échange nos situations.

Dormir 4h/nuit pendant 1 semaine et ne pas manger le midi pour ne pas connaitre l'habituel coup de fatigue du à la digestion et aussi réviser, puis patienter prés de 2 mois pour savoir s'il faut réserver le mois de Juillet ou pas, j'en ai eu ma claque.

Je ne parlerai meme pas des effets pervers des exams tel que : perte de poids, violente diarrhé, stress en abondance....

Le système de contrôle continue à l'IUT était bien plus adéquat et révélateur du niveau des élèves.

05 Jan 2011, 11:24

gaby87 a écrit:Koenigs Sbire, Si tu veux, on échange nos situations.

Quand tu veux.
Il n'y a pas de meilleure vie que la vie d'étudiant.

Le petit stress des exams une à deux fois par an est quotidien et multiplié par dix quand tu bosses.
Sans compter que dix ans après être sorti de la fac, je passe toujours des diplômes avec des examens, en plus du reste.

05 Jan 2011, 11:28

Koenigs Sbire a écrit:Quelle nostalgie quand je repense aux semaines d'exam à la Fac...

Cette montée d'adrénaline le matin, la triche généralisée en anglais, la semaine de congés qui suivait...

Je paierais pour revenir 5 ans en arrière.

L'exam le plus facile de ma vie : celui d'informatique en 1ère année. Un exercice à faire et à enregistrer sur disquettes fournies par la prof, c'est con qu'elle avait oublié que les dites disquettes avaient déjà servies pour un exam identique. Juste eu à mettre mon nom. Et certains se sont quand même retapé tout le travail, parce qu'on ne sait jamais... 8)

05 Jan 2011, 11:31

gaby87, comme le dit gob, la vie d'étudiant c'est le pied absolu.

Je me fais certes beaucoup plus plaisir depuis que je bosse niveau loisirs (voyages, cuites au bar, jeux vidéos, bouffe etc.) mais au boulot tu dois faire face à des impodérables de manière quasi permanente, ce qui te les brise bien plus que le stress des exams.

05 Jan 2011, 11:38

Koenigs Sbire, gob,
Je me languis de commencer le boulot. Je sais tout ce que cela engendre mais je n'ai jamais été fait pour l'école.

Je me fais infiniment chier à rester passif de 8h30 jusqu'a 20h à écouter un proff trés souvent peu pédagogue. Je hais apprendre les leçons, je n'y vois aucun interet sachant qu'aprés la période d'exam tout est oublié.
Je trouve le système français à bader, je m'ennuie à mourrir.

Vivement que je valide mon Bac + 5 pour enfin entrer dans le vif du sujet

05 Jan 2011, 11:51

putain ce que je donnerais moi pour etre 20 piges en arrière....

05 Jan 2011, 11:55

gaby87, ils ne te parlent pas du fait d'etre en cours. Ils te disent juste que la vie à coté est vachement mieux.
Et je suis de leur avis.
Ok maintenant j'ai un salaire pas du tout dégueu, je me fais plez, je peux mettre des ronds de coté sans faire attention vraiment à ce que je dépense. Mais a coté de ca je passe de 7h30 à 19h30 les jours ou je finis tôt à regler des problemes, essayer d'anticiper le plus de choses possibles. Et se dire que si t'es pas bon ya 80 personnes dehors qui ne vont pas travailler crois mois c'est stressant. C'est valorisant mais fatigant nerveusement et physiquement d'etre responsbale d'un projet de 15M€

C'est sur je me suis payé une belle bagnole, j'ai fais un beau voyage en italie cet été, en ecosse cet automne au canada l'hiver dernier, mais je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'aimerai
Etudiant, je me contentais de (beaucoup) moins de choses, je n'avais pas de stress (comparé à celui de maintenant) je ne pensais qu'a m'amuser et en ca, "c'etaiiiit mieux avaaaaaant" :vioc:

De toute maniere, l'herbe est toujours plus verte ailleurs, on est toujours jaloux de ce que l'autre a :
etudiant on est jaloux de celui qui a du blé, quand on bosse , on est jaloux de celui qui a du temps :wink:

05 Jan 2011, 12:05

gaby87, ils ne te parlent pas du fait d'etre en cours. Ils te disent juste que la vie à coté est vachement mieux.

Tu vois, j'aimerai bien pouvoir me payer
- une voiture plutot que me taper les transports scolaires,
- des vacances dignent de ce nom
- une PS3 plutôt que squatter chez les autres
- un abonnement canal + le bouquet avec foot+ plutot que d'aller chez autuit ou dans un bar
- une ligne de fringues tout droit sortit des Galeries Lafayette
- quelques restos
- .....

Travailler 50h par semaine ne me dérange pas, le stress non plus.
Sujet verrouillé