par iso » 22 Déc 2010, 20:17
Bon déjà j'ai discuté avec un syndicat ils vont voir ce qu'ils peuvent faire. Quitte a partir autant essayer de me battre.
Ensuite j'ai eu une réunion avec mon chef de service qui est revenu de vacances (il n'était pas au courant ça s'est fait pendant qu'il n'était pas la, vla l'ambiance déjà) et en fait, on a le financement pour les 2 postes qui sautent, le centre n'est pas du tout en déficit budgétaire bien au contraire. De plus ces 2 postes ne sont pas finances par le centre. Donc tout ça, c'est politique, magouille et compagnie, les médecins sont conscients qu'ils ne vont pas tarder a y passer, il ne s'agit que de restructuration....
Notre service est le premier a y passer... Enfin ça va faire couler un très bon CLCC, je ne vois pas l'intérêt...
Et la façon de faire est plus qu'inhumaine, aucune convocation par le drh ou le sous directeur, aucune humanité il est juste la pour écrémer...
Non, mais c'est pas grave, y'aura du retard dans le taf mais les patients ils peuvent attendre...
Et rumeur qui traine au labo de bio qui est géré par l'hôpital d'en face: plan social chez nous, 200 personnes en moins...
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons