Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Jan 2007, 17:41

bon j'ai une question dont la réponse pourrait justifier l'utilisation de ce topic pour la poser ( #-o je me comprends).

est-ce normal que lors d'une prise de sang la personne ne mette pas de gants et ne se lave pas les mains juste avant ? ca fait 3 personnes différentes qui me piquent et qui ne le font pas. qu'est-ce qui me prouve qu'elles sortent pas des toilettes ? :|

18 Jan 2007, 17:44

loursin, hummm... **essaie de se souvenir** ... j'crois que ça arrive souvent oui :roll:

18 Jan 2007, 17:44

loursin, c'est pas trop normal, surtout pour les gants.
En meme temps, meme si elles sortent des toilettes, j'vois pas trop comment lors d'une prise de sang, elles peuvent te filer un virus (genre gastro) #-o

Bon, de toute maniere, je suis pas doc

18 Jan 2007, 17:46

En meme temps, meme si elles sortent des toilettes, j'vois pas trop comment lors d'une prise de sang, elles peuvent te filer un virus (genre gastro)

bin je sais pas si elles ont des saletés sur les doigts... elles touchent quand meme le truc qu'elles m'introduisent dans la veine quoi..
Modifié en dernier par loursin le 18 Jan 2007, 17:47, modifié 1 fois.

18 Jan 2007, 17:47

et je parle pas forcément de me refiler la gastro :lol: je dis les toilettes, mais elles peuvent avoir les mains sales en ayant touché n'importe quoi

loursin a écrit:bon j'ai une question dont la réponse pourrait justifier l'utilisation de ce topic pour la poser ( #-o je me comprends).

est-ce normal que lors d'une prise de sang la personne ne mette pas de gants et ne se lave pas les mains juste avant ? ca fait 3 personnes différentes qui me piquent et qui ne le font pas. qu'est-ce qui me prouve qu'elles sortent pas des toilettes ? :|

Ils mettent rarement des gants...

loursin, elle touche pas l'aiguille vers la pointe? (quoi j'espere).
Elle etait mignonne au moins. (quitte a avoir une cochonnerie, autant que celle qui te la files soit mignonne)

18 Jan 2007, 17:50

bin si elle l'a touché...

la 1ere etait pas trop mal. simplement elle m'a piqué a l'arrache a un endroit bizarre et s'est un peu affolée. du coup elle a appelé la biologiste qui a réussi mais qui était vieille et moche (et qui n'a pas plus mis de gants)

18 Jan 2007, 17:50

loursin, franchement, j'pense que tu ne risques rien, tant que l'aiguille est stérile

19 Jan 2007, 00:10

: Les grosses moches qui dévoilent leurs pulsions en soirée étudiante quand votre chère et tendre est absente :lol:

19 Jan 2007, 07:42

Aller me faire chier 8h à l'usine....

19 Jan 2007, 09:33

Me rendre à un stage dans une grosse agence de Com où je ne suis pas payé et où je dois être plus productif que les autres :D

Et ça va durer pendant 3 mois lol

19 Jan 2007, 10:01

eXtase, Livre le design d'Omlive avant :twisted:

19 Jan 2007, 10:09

Mon embrayage qui à claqué sur l'autoroute entre Plan de campagne et marseille, devoir attendre 3/4 d'heure le dépanneur (parce que sur l'autoroute AXA prend pas en charge...) qui me dépose dans son garage à Luynes, pour finalement prendre un Taxi jusqu'a Marseille...

J'ai pas encore chiffré le total de l'opération, mais j'ai les boules j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent... :evil:

19 Jan 2007, 10:41

ne pas avoiur recu le design d'eXtase a implementer :mrgreen:
:arrow:

19 Jan 2007, 11:08

Betsamee a écrit:ne pas avoiur recu le design d'eXtase a implementer :mrgreen:

C'est lié à la chose qui me déplaît :p

Quand je rentre, je suis usé, je me suis fait abusé toute la journée, je me suis fait violer le cerveau (pour essayer d'en tirer un max de concepts), mes neuronnes ont produit des mix marketing à leur inssu, etc

Donc j'ai du mal à me remettre sur le pc :p

Mais le design est déjà intègré à 50% petit chou, me reste encore les anims flash et 2/3 détails et ce sera ok :)

19 Jan 2007, 11:09

eXtase a écrit:
Betsamee a écrit:ne pas avoiur recu le design d'eXtase a implementer :mrgreen:

C'est lié à la chose qui me déplaît :p

Quand je rentre, je suis usé, je me suis fait abusé toute la journée, je me suis fait violer le cerveau (pour essayer d'en tirer un max de concepts), mes neuronnes ont produit des mix marketing à leur inssu, etc

Donc j'ai du mal à me remettre sur le pc :p

Mais le design est déjà intègré à 50% petit chou, me reste encore les anims flash et 2/3 détails et ce sera ok :)

:shock:

pour le reste :bravo: , je deconne

19 Jan 2007, 11:10

je me suis fait abusé toute la journée
sado

19 Jan 2007, 11:11

Ne pas avoir dormi à cause du vent

19 Jan 2007, 11:17

la femme de l autre, faut fermer les fenetres :D
Sujet verrouillé