est-ce normal que lors d'une prise de sang la personne ne mette pas de gants et ne se lave pas les mains juste avant ? ca fait 3 personnes différentes qui me piquent et qui ne le font pas. qu'est-ce qui me prouve qu'elles sortent pas des toilettes ?

Modérateur: Modérateurs
En meme temps, meme si elles sortent des toilettes, j'vois pas trop comment lors d'une prise de sang, elles peuvent te filer un virus (genre gastro)
loursin a écrit:bon j'ai une question dont la réponse pourrait justifier l'utilisation de ce topic pour la poser (je me comprends).
est-ce normal que lors d'une prise de sang la personne ne mette pas de gants et ne se lave pas les mains juste avant ? ca fait 3 personnes différentes qui me piquent et qui ne le font pas. qu'est-ce qui me prouve qu'elles sortent pas des toilettes ?
Betsamee a écrit:ne pas avoiur recu le design d'eXtase a implementer![]()
eXtase a écrit:Betsamee a écrit:ne pas avoiur recu le design d'eXtase a implementer![]()
C'est lié à la chose qui me déplaît :p
Quand je rentre, je suis usé, je me suis fait abusé toute la journée, je me suis fait violer le cerveau (pour essayer d'en tirer un max de concepts), mes neuronnes ont produit des mix marketing à leur inssu, etc
Donc j'ai du mal à me remettre sur le pc :p
Mais le design est déjà intègré à 50% petit chou, me reste encore les anims flash et 2/3 détails et ce sera ok
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités