Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Nov 2010, 19:46
recevoir un courrier de ma mutuelle, qui refuse de prendre en charge le moindre dépassement d'honoraire de ma petite opération à venir, au titre que se faire enlever un grain de beauté inflammatoire sur demande de mon dermato ça n'est que de la chirurgie plastique reconstructrice et esthetique. je vais me faire un plaisir de les appeler demain et de les pourrir en faisant mon marseillais ( et de resilier, heureusement j'ai la mutuelle d'entreprise).
17 Nov 2010, 20:23
M'être bloqué le dos, donc ce soir, c'est maison & EdF. Bim! double peine!
17 Nov 2010, 20:49
IceCold, mets du chaud dessus
17 Nov 2010, 21:53
gaby87, c'est ce que mon grand ami Googueule m'a dit

Merci tout de même
18 Nov 2010, 12:10
Merde, un client vient de me dire que la pisse du beaujolais arrivait aujourd'hui. J'espère ne pas être invité à aller boire ce truc.
18 Nov 2010, 12:12
sillicate, chaque année, on nous gonfle avec le Beaujolais
Chaque année, c'est de la pisse
18 Nov 2010, 12:12
sillicate, ya du bon beaujolais quand meme, goute un St amour, tu verras s'il n'est pas bon..
18 Nov 2010, 12:32
le beaujolais c'est de la merde
18 Nov 2010, 12:35
ceux qui ne connaissent pas en effet disent ca, en meme temps si vous goutez que de la piquette.
gouter ca:
18 Nov 2010, 12:56
jeanfred a écrit:ceux qui ne connaissent pas en effet disent ca, en meme temps si vous goutez que de la piquette.
gouter ca:

du bouchard, signe de qualité
http://www.dailymotion.com/video/xcd87_ ... -derec_fun
18 Nov 2010, 12:57
jeanfred, j'ai gouté du beaujolais mais pas celui là et ça vaut pas tout le bordel qu'on fait pour sa sortie et je ne dis pas ça parce que je suis de Bordeaux car j'aime aussi beaucoup le bourgogne
18 Nov 2010, 12:57
Le beaujolais, c'est quand même les meilleurs souvenirs de vomi de cuite de l'étudiant fauché. Voire de vomi tout court, le truc étant capable de te faire gerber au bout de deux verres.
18 Nov 2010, 12:58
Rocca, non mais c'est vrai que le beaujolais basique n'a rien de fameux!
mais une tres bonne bouteille de beaujolais, ca se laisse boire
si tu as l'occasion goute celle-ci, tu ne sera pas déçu.
18 Nov 2010, 13:24
Quand je pense que mes amis japonais en font tout un cirque de ce vin à la con... Bah, ils ne sont pas de grands connaisseurs, il ne faut pas leur en vouloir. Ils essayent...^^
18 Nov 2010, 14:18
FabMars a écrit:Quand je pense que mes amis japonais en font tout un cirque de ce vin à la con... Bah, ils ne sont pas de grands connaisseurs, il ne faut pas leur en vouloir. Ils essayent...^^
le beaujolais reste un produit d'exportation, un attrape touriste quoi.
18 Nov 2010, 14:47
L'année dernière à la soirée Beaujolais du bar ou je traine, j'avais bu que de la bière
18 Nov 2010, 14:51
dlb1664, avec ton pseudo, on pouvait pas s'attendre à mieux de ta part.
18 Nov 2010, 17:34
un bon brouilly c clair que ca n'a rien avoir avec cette infâme pisse de chez mommessin
19 Nov 2010, 16:10
Putain le phoning dans le photovoltaique c'est la vrai mauvaise idée!! je me prends de ces baches!!! je crois qu'il faut trouver un autre moyen de prospection, les mecs sont solicités de partout c'est super tendu de faire la différence!!