Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:
13 Nov 2010, 15:57
Oh ben ça alors ! Les grèves sont finies et le prix de l'essence ne baisse pas. Pourtant ça fait quelques semaines que les raffineries sont approvisionnées et libérées. Oh, ben pire, sur certaines régions y avait pas de blocages. +20cts du jour au lendemain et aucune baisse significative notée depuis.
1,10€/l de gazole avant les grèves, 1.14€/l au meilleur prix ce jour.
Faites encore des grèves messieurs, ça nous profite bien.
14 Nov 2010, 00:59
Jester a écrit:Oh ben ça alors ! Les grèves sont finies et le prix de l'essence ne baisse pas. Pourtant ça fait quelques semaines que les raffineries sont approvisionnées et libérées. Oh, ben pire, sur certaines régions y avait pas de blocages. +20cts du jour au lendemain et aucune baisse significative notée depuis.
1,10€/l de gazole avant les grèves, 1.14€/l au meilleur prix ce jour.
Faites encore des grèves messieurs, ça nous profite bien.
14 Nov 2010, 23:38
I confess, ich gebe zu...
Je ne sais plus où j'en suis. Je suis en train de corriger le paquet de copies le plus nul de toute ma carrière.Quand je viens me détendre sur omlive, je tombe sur un message de Dimeco machin, futur président de la république, et dont l'orthographe est inférieure à celle d'un élève de sixième il y a 40 ans.
14 Nov 2010, 23:49
fourcroy a écrit:I confess, ich gebe zu...
Je ne sais plus où j'en suis. Je suis en train de corriger le paquet de copies le plus nul de toute ma carrière.Quand je viens me détendre sur omlive, je tombe sur un message de Dimeco machin, futur président de la république, et dont l'orthographe est inférieure à celle d'un élève de sixième il y a 40 ans.
Je n'ai rien à faire dans ce monde.
Je te soutiens totalement face au spleen que tu peux traverser.