Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Jan 2007, 10:32

Y'en a marre du topic vente de l'OM, il ne signifie rien du tout, il est néant et inintéressant, il devrait être fermé puis réouvert le jour ou l'OM changera vraiment de main, mais d'ici la il ne peux y avoir que des spéculations miteuses :roll: ...

16 Jan 2007, 11:18

marre de pas avoir de boulot!

16 Jan 2007, 11:35

darkmall a écrit:marre de pas avoir de boulot!

+1 :(

16 Jan 2007, 12:01

Se réveiller à midi #-o j'ai perdu une matinée

16 Jan 2007, 12:03

la femme de l autre a écrit:Se réveiller à midi #-o j'ai perdu une matinée

+1

et le pire c'est que je suis encore défoncé :oops:

16 Jan 2007, 12:04

la femme de l autre, bah, vu que tu ne fais rien de tes journées, c'est plutôt une matinée de gagnée. Positive. :wink:

16 Jan 2007, 12:07

Alex, je suis surement la personne la moins bien placé pour dire ça, mais ne lache jamais rien, tout ira mieux, tu le mérite, et ca je suis bien placé pour le savoir

Désolé du Hs :oops:

16 Jan 2007, 12:18

Metiss-ino, pas moi :mrgreen:

fourcroy, ahahah? **regarde si fourcroy n'est pas caché derrière la porte**

16 Jan 2007, 12:23

la femme de l autre, je crois que tu peux enlever ta photo maintenant, la semaine show me your face est terminée, en plus ça me dégoute trop ce truc :beurk:

16 Jan 2007, 12:28

dlb1664 a écrit:la femme de l autre, je crois que tu peux enlever ta photo maintenant, la semaine show me your face est terminée, en plus ça me dégoute trop ce truc :beurk:

C'est vrai, limite ca me fout la gerbe à moi aussi :mrgreen:

16 Jan 2007, 12:53

dlb1664, trunksultra, quelle bande de chochottes...

18 Jan 2007, 08:42

Constater que mon père est en train de virer "intolérant" vis à vis des populations d'origine étrangère. :cry:

Ca me fout les boules, mais d'une force ... Lui qui n'a jamais été raciste et m'a toujours enseigné la compréhension des autres. Lui qui petit, en Algérie, avait surtout des copains arabes, langue qu'il parlait d'ailleurs, et a toujours milité pour une Algérie libre ....

Vitement qu'on abolisse les frontières physiques et qu'on s'occupe de ce que sont les gens et de ce qu'ils font et non pas d'où ils viennent.

C'etait mon coup de blues du jeudi matin ... et ce n'est pas le topic suite de mots ni celui des pétasses à deux balles qui vont me redonner le moral
:nawak:

18 Jan 2007, 10:18

calabrais, il est devenu intolérant pour quelles raisons? :-s La politique et les faits divers?

18 Jan 2007, 10:56

la femme de l autre a écrit:calabrais, il est devenu intolérant pour quelles raisons? :-s La politique et les faits divers?

Oui c'est ça. En matière politique par exemple, il résume la problématique européenne à l'adhésion de la Turquie à laquelle il est farouchement opposé (mais pour des raisons non recevables pour moi).

J'en veux aux journalistes dont la façon de présenter l'actualité a tendance à attiser ce genre de comportements d'hostilité vis à vis de l'extérieur.

18 Jan 2007, 11:42

J'en veux aux journalistes dont la façon de présenter l'actualité a tendance à attiser ce genre de comportements d'hostilité vis à vis de l'extérieur.

Ca c'est clair et malheureusement de plus en plus de gens tombent dans ce piège, après forcément ca aboutit aux comportements que l'on connait... :roll:

18 Jan 2007, 12:39

calabrais, j'ai le même problème :x . Je passe mon temps à essayer de les éloigner de TF1 :cry:

18 Jan 2007, 13:11

C'est sereiux aujourd'hui ici.

Perso, la creve qui revient et que j'arrive pas a soigner.
Gob, aide moi

18 Jan 2007, 14:25

Les rafales de vent énormes dans ma région, c'est flippant :shock:

18 Jan 2007, 14:28

trunksultra a écrit:Les rafales de vent énormes dans ma région, c'est flippant :shock:

ça y est! il y a une légère brise et les gens paniquent de suite...

...:mrgreen:

18 Jan 2007, 17:32

heureusement que vous connaissez pas le bon vieux mistral, bande de nordistes
Sujet verrouillé