Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

11 Nov 2010, 22:40

Le Havre est une ville très homogène niveau architectural, ça n'en fait pas une belle ville pour autant.

11 Nov 2010, 22:43

Normal, seuls les communistes ont réussi à faire des villes plus moches

11 Nov 2010, 22:45

Rocca a écrit:IceCold, bah je trouve pas ça toujours bien fait, même si y'a de beaux endroits , je suis comme IZZO je pense que la beauté de Marseille ne se peint pas

Foutre un extrait de bouquin parlant dans le texte de Marseille touristique pour argumenter sur l'architecture de la ville, c'est un bel écran de fumée... Quant au fait que ça plaise ou non, c'est une question de gout après tout.

11 Nov 2010, 23:02

IceCold, bah pour une fois qu'un marseillais est à peu près objectif sur sa ville il faut bien le citer. Marseille n'est pas une vilaine ville mais ce n'est pas un jolie ville non plus ( dans son ensemble) après y'a de chouettes places, mais pour moi c'est plus ce qu'il y'a autour qui est beau.

FabMars, on parle de Marseille en fait

11 Nov 2010, 23:11

Rocca, Je t'explique que ton argument sur l'homogénéité ne tient pas.

11 Nov 2010, 23:17

Ta gueule Sciences Po

11 Nov 2010, 23:21

JPP REVIENS a écrit:Ta gueule 52ème

:capelo:

11 Nov 2010, 23:22

FabMars, tu m'expliques que le contraire ne tient pas mais pas ce que je dis

si une ville n'est pas jolie par qu'elle n'est pas homogene ca veut pas dire qu'une ville homogene est jolie .

JPP REVIENS, +1

11 Nov 2010, 23:29

Rocca, Si une ville homogène n'est pas nécessairement jolie, et une ville hétérogène pas nécessairement moche, il va falloir que tu trouves des arguments plus percutants pour dire que Marseille est une ville moche.

11 Nov 2010, 23:32

FabMars, bah je trouve que son manque d'homogeneité la rend pas jolie c'est tout , viens pas m'emmerder c'est comme si quel'qun a un joli pull un joli pantalon et de jolies chaussures qui ne vont pas ensemble ben je dirais que je trouve qu'il est mal habillé point barre

11 Nov 2010, 23:36

Alors qu'a contrario, une personne ayant un pull moche, un pantalon dégueulasse et des pompes de plouc sera totalement homogène, mais ressemblera au Havre.

11 Nov 2010, 23:36

Rocca, Marseille c'est plutôt un pull vert pomme à manches courtes par dessus un maillot de foot, avec un bermuda et des Nebuloni aux pieds. Mais bizarrement, ça le fait.

11 Nov 2010, 23:39

JPP REVIENS, voilà enfin c'est un peu comme ça que je m'habille... comme on écrit on s'habille c'est bien connu
IceCold, non mais bon c'est pas une ville de merde non plus hein, je réagis aux propos de fourcroy qui dis que Lyon c'est pas une belle ville alors qu'il habitait à marseille;

J'aime Marseille j"aime beaucoup cette ville mais je ne la trouve pas jolie, j'aime ce qui s'en dégage( à part les odeurs)

11 Nov 2010, 23:43

Rocca, alors accepte l'opinion de ceux qui trouvent cette ville belle, et qui trouvent que les arguments utilisés pour la décrier (homogénéité vs hétérogénéité) ne sont pas suffisants, selon moi.

Et je n'aime pas le ton que tu emploies à mon égard, ce n'est pas la première fois que je te le fais remarquer.

11 Nov 2010, 23:44

FabMars, tu veux te battre ? :evil:

11 Nov 2010, 23:46

Fous-moi la paix.

12 Nov 2010, 00:29

1 billet sur le clavier inversé =P~

12 Nov 2010, 00:51

Rien ne vaut Lille

12 Nov 2010, 00:53

moi j'aime Bordeaux Juppé fait un super boulot

12 Nov 2010, 01:08

Moi j'aime clermont Michelin a fait du bon boulot....
Image
Modifié en dernier par Bibpanda le 12 Nov 2010, 01:20, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé