Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Nov 2010, 22:57
Tylerdurden a écrit:sillicate a écrit:Tylerdurden, franchement, juste au cas où, il te faudrait repertorier tous ces petits details quand à son manque d'implication dans sa charge d'adulte responsable, que tu te retrouves pas comme un con le jour où sa mère décide que sa fille doit s'occuper plus souvent de son gosse.
J'ai conservé tous les sms qu'elle m'a envoyé ou elle pête un cable puis s'excuse, avant de me massacrer un sms plus tard. ça montre bien à quel point elle passait de tout va bien à rien en qques minutes.
Elle n'a vraiment pas l'air psychologiquement stable cette nana
Au moins maintenant tu sais ce que tu ne veux plus dans ta prochaine relation. Et quand tu trouveras une fille qui te correspond mieux, tu te demanderas comment tu as pu vivre avec l'autre!
11 Nov 2010, 12:23
Gastibelza a écrit:
Au moins maintenant tu sais ce que tu ne veux plus dans ta prochaine relation. Et quand tu trouveras une fille qui te correspond mieux, tu te demanderas comment tu as pu vivre avec l'autre!
Ayant eu une relation de 3 ans avec une fille complètement lunatique, je ne peux qu'approuver...
11 Nov 2010, 14:26
Être en route pour Lyon
11 Nov 2010, 14:48
Baioko, estime toi heureux, pour une fois il fait "beau". J'entends par beau, ne pas faire froid, ni gris/pluie.
11 Nov 2010, 15:20
Ouai enfin quand tu vois la météo pour ce soir et demain c'est pas folichon
11 Nov 2010, 16:01
Baioko, tu vis à Lyon maintenant ou tu n'es que de passage?
11 Nov 2010, 16:07
De passage uniquement et heureusement.
Je n'aime pas du tout la ville.
11 Nov 2010, 16:34
Baioko, heureusement... J'ai beaucoup de mal également avec cette ville de parisiens wanna-be....
11 Nov 2010, 16:58
Je suis passé à côté de la femme de ma vie à cause de cette ville de merde (et de ma propre connerie avant tout, évidemment). C'était pas mal parti, mais pas tout à fait clair non plus, et elle a trouvé un boulot à Lyon. J'étais à Marseille, je ne l'y ai pas suivie. Eût-elle trouvé un boulot dans une vraie ville (Marseille, Paris, le Havre, etc), je serais marié aujourd'hui, avec 3 gosses et je ne perdrais pas ma vie sur un forum à la con.
11 Nov 2010, 17:18
Lyon est une belle ville .. mais les gens ont une sale mentalité.
Baioko, bah là, çà va, il pleut pas ^^ Tout à l'heure, ouais mais là çà tient
11 Nov 2010, 18:01
A Messimi il pleut
11 Nov 2010, 18:08
fourcroy, tu l'aurais suivie au Havre, tu serais aujourd'hui en train de te morfondre dans ton appartement Auguste Perret, en train de te plaindre de cette ville de merde, de ses habitants, du temps, et de ta grosse et de tes mouflets qui t'ont fait rater ta vie de professeur de mathématiques germanophone à Marseille.
Et tu te plaindrais sur OMlive de la même façon.
Rassuré?
11 Nov 2010, 18:32
FabMars, en quelque sorte...
11 Nov 2010, 18:42
Anytime.
11 Nov 2010, 22:15
en plus Marseille du point de vue architecture c'est pas très beau
11 Nov 2010, 22:19
Rocca, ?
Y'a une énorme diversité dans les bâtiments ; niveau archi, Marseille est au contraire selon moi très intéressante...
11 Nov 2010, 22:22
Tant qu'on a le nez en l'air ça va effectivement
11 Nov 2010, 22:28
IceCold, chaque batiment peut être mais l'ensemble n'est pas homogene on dirait une partie de sim"s et je parle pas des trotoires , ou l'on dirait que les gens vident leur litière
11 Nov 2010, 22:33
Rocca, attend, tu parles archi ou propreté?
Pour le coté non homogène, on est d'accord, mais c'est justement ce qui rend pour moi la ville sympa niveau archi.
11 Nov 2010, 22:39
IceCold, bah je trouve pas ça toujours bien fait, même si y'a de beaux endroits , je suis comme IZZO je pense que la beauté de Marseille ne se peint pas