Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

Messagepar jeanfred » 10 Nov 2010, 14:01

Il est difficile de se relever d'une sépration, encore plus quand elle n'est pas voulu par celui qui doit la subir..

Tyler, courage, lorsque le divorce sera prononcé, je pense que ca ira déjà un peu mieux pour toi. Tu ne seras plus obligé de supporter ton ex femme et ses crasses, et tu auras enfin l'occasion de pouvoir refaire ta vie avec une autre. :wink:

Ton fils aura toujours qu'un seul père, ce sera toi et en grandissant, je pense qu'il aura plus de chance de hair le nouveau mec de ton ex plutot que de l'aimer.. Il va forcement lui en vouloir, car un jour ou l'autre, il comprendra qu'il est la cause à votre séparation.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 10 Nov 2010, 14:05

Dans un registre sans doute plus futile ( :mrgreen: ),
Dirpy vient de fermer :(
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Rocca » 10 Nov 2010, 14:12

les meufs sont vraiment des putes, je vais tabasser ma copine ce soir pour lui apprendre :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sillicate » 10 Nov 2010, 14:29

IceCold a écrit:Dans un registre sans doute plus futile ( :mrgreen: ),
Dirpy vient de fermer :(

C'était quoi ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Rocca » 10 Nov 2010, 14:31

probablement un site pour les geeks
Rocca

Messagepar dlb1664 » 10 Nov 2010, 14:33

Ouais pi on s'en fout s'y on connaissait pas de toute façon ça a fermé :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar IceCold » 10 Nov 2010, 14:40

sillicate, permettait de convertir les vidéos youtube en mp3, voire de télécharger directement la vidéo sur ton disque dur. Même si il en existe d'autres (merci au panda au passage 8) ), celui-ci était simple, très rapide dans le dld et sans la moindre pub.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Rocca » 10 Nov 2010, 14:43

IceCold, ah j'en avais entendu parlé, c'est facheux
Rocca

Messagepar Tylerdurden » 10 Nov 2010, 15:18

superolive a écrit:Tylerdurden, chacun avance à son rythme , il n'y a pas de recette miracle .

Moi perso j'ai mis un an à digérer l'echec avec mon ex , alors que je suis resté " seulement" 4 ans avec elle . Je sor à peine la tête de l'eau , donc tu vois ....

Merci à toi et à Bibpanda de me remonter le moral :mrgreen:

Plus sérieusement je sais bien que ça va être long, mais tout pourrait être tellement plus facile si il y avait du respect des deux côtés. J'en ai marre de tjs faire au mieux pour mon fils, parce que elle ne fait rien en ce sens, elle fait juste ce qu'il y a de mieux pour elle.

J'ai fait ma dernière séance chez ma psy (sur ma volonté), j'espère m'en sortir tt seul et ne pas recommencer à me laisser rongé de l'intérieur et péter les plombs.
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 10 Nov 2010, 15:18

J'en ai marre de tjs faire au mieux pour mon fils, parce que elle ne fait rien en ce sens, elle fait juste ce qu'il y a de mieux pour elle.

t'en a parlé au juge de cela? qui a la garde de votre fils?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tylerdurden » 10 Nov 2010, 15:48

jeanfred a écrit:
J'en ai marre de tjs faire au mieux pour mon fils, parce que elle ne fait rien en ce sens, elle fait juste ce qu'il y a de mieux pour elle.

t'en a parlé au juge de cela? qui a la garde de votre fils?

On a pas vu le juge encore (d ici la fin de l'année ce sera fait). On a pris un avocat commun sur ma demande pour vraiment faire au mieux sans faire de vagues pour le petit (il est déjà assez chamboulé => il se comporte mal avec sa maman, il est colérique, supporte pas l'autorité, etc... Alors qu'avec moi il est adorable très rieur, il comprend bien quand je lui explique qu'il faut pas faire qqch etc... ), donc j'en ai pas spécialement parlé de ça à l'avocat, mais nos deux familles et toutes nos connaissances en sont conscientes, mais personne à part moi ne lui a dit.

Notre fils c'est quasi du 50/50. J'aurais pu exiger la garde exclusive au début (elle n'avait pas d'emploi, pas d'appart et elle était complétement dans la lune) d'après mon avocat (qui est devenu le notre) je l'aurais eu. Seulement j'ai pas voulu priver mon fils de sa maman (ayant perdu ma maman à 5 ans je sais ce que c'est) car je sais qu'au fond d'elle elle peut être une bonne mère et qu'elle le reviendra surement. Pour résumer ma femme l'a lundi-mardi et un wk sur deux, moi mercredi-jeudi-vendredi et un wk sur 2, donc garde partagée même si je l'ai plus. Mais c'est elle qui me verse une pension car c'est moi qui gère toutes les affaires de notre fils y compris payer les factures.
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 10 Nov 2010, 15:50

Tylerdurden, c'est déjà important que vous vous soyez entendu sur la garde de l'enfant.
Par contre, si tu as le sentiment qu'elle pense plus à elle qu'a son fils, ce qui peut expliquer qu'il la rejette, tu devrais lui en parler, et lui faire prendre conscience qu'elle à un enfant à elever, avant de penser à son ti cul. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 10 Nov 2010, 15:51

jeanfred a écrit:à son ti cul. :wink:

Tu m'as l'air bien au courant toi :hehe:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Gastibelza » 10 Nov 2010, 15:58

jeanfred a écrit:Ton fils aura toujours qu'un seul père, ce sera toi et en grandissant, je pense qu'il aura plus de chance de hair le nouveau mec de ton ex plutot que de l'aimer.. Il va forcement lui en vouloir, car un jour ou l'autre, il comprendra qu'il est la cause à votre séparation.

Que Tyler déteste le mec de son ex-épouse me semble naturel. Mais ça ne lui apportera pas grand chose si son gosse le déteste aussi. Le gosse non plus n'a rien à gagner à vivre dans la haine permanente.

Jusqu'à présent Tyler a eu l'intelligence de laisser le minot a l'extérieur du conflit. C'est une attitude saine pour le gamin qui n'a pas à porter les blessures des parents.

Partager une blessure avec quelqu'un ne la fait pas disparaître. Ca fait juste deux blessés.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar sillicate » 10 Nov 2010, 15:59

dlb1664 a écrit:
jeanfred a écrit:à son ti cul. :wink:

Tu m'as l'air bien au courant toi :hehe:

c'est jean-fred l'enflure qui se tape son ex :shock: :evil: tuons le et bannissons le d'omlive!

et tyler, t'as pas demandé à ta femme si ça ne lui disait pas de l'avoir moins souvent ? C'est important pour un gosse de garder le contact avec ses 2 parents (du moins tant que l'un d'eux n'est pas un schizo sociopathe), mais le contact un WE sur 2 peut etre suffisant tant que l'autre parent ne monte pas la tête du petit (et à te lire, c'est certainement pas le cas) :wink:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jeanfred » 10 Nov 2010, 16:13

Gastibelza a écrit:
jeanfred a écrit:Ton fils aura toujours qu'un seul père, ce sera toi et en grandissant, je pense qu'il aura plus de chance de hair le nouveau mec de ton ex plutot que de l'aimer.. Il va forcement lui en vouloir, car un jour ou l'autre, il comprendra qu'il est la cause à votre séparation.

Que Tyler déteste le mec de son ex-épouse me semble naturel. Mais ça ne lui apportera pas grand chose si son gosse le déteste aussi. Le gosse non plus n'a rien à gagner à vivre dans la haine permanente.

Jusqu'à présent Tyler a eu l'intelligence de laisser le minot a l'extérieur du conflit. C'est une attitude saine pour le gamin qui n'a pas à porter les blessures des parents.

Partager une blessure avec quelqu'un ne la fait pas disparaître. Ca fait juste deux blessés.

ce que je voulais dire et que j'ai certainement mal exprimé, c'est que le jour où son fils comprendra pourquoi ses parents se sont séparés, il peut tres bien avoir la haine contre ce mec. Beaucoup d'enfants reagissent comme ca et ne s'entendent pas avec le nouveau compagnon.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tylerdurden » 10 Nov 2010, 16:40

jeanfred, je lui ai dit plein de fois que j'aimerais qu'elle se comporte en mère avant de se comporter en ado amoureuse, mais pour le moment elle ne change pas et pense qu'à elle. J'aurais voulu que ses parents lui disent. Peut-être que ça aurait eu plus d'impact que quand c'est moi. Un exemple tout bête le wk passé c'était un wk "à elle", mais elle avait les 50 ans de sa tante le samedi soir, j'ai dit ok avec plaisir pour avoir le petit samedi soir. Ben elle me l'a amené à 11h45 samedi matin (alors que le souper était à 19H) et elle m'a dit tu peux le garder dimanche toute la journée et même à dormir. Moi j suis heureux je grappille du temps avec mon ptit gars, mais ça me fait mal au coeur de voir comment ça mère le considère.

Gastibelza, t'as complétement raison, je souhaite pas que mon fils les déteste comme je les déteste. Par contre quand il sera en âge de comprendre et qu'il me demandera ce qui s'est passé, je lui dirais la vérité.

sillicate, on a abordé le sujet que je l'ai plus qu'elle souvent. Au début elle était d'accord et après elle s'est fait monter la tête par sa mère (c'est ce que je pense en tt cas) et elle a tout refusé les accords (oraux) qu'on avait pour n'accepter "qu'un 50-50" (ce que je peux comprendre aussi).

Merci de votre attention les gars en tt cas, ça fait du bien franchement. :wink:
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 10 Nov 2010, 16:44

Tylerdurden, franchement, juste au cas où, il te faudrait repertorier tous ces petits details quand à son manque d'implication dans sa charge d'adulte responsable, que tu te retrouves pas comme un con le jour où sa mère décide que sa fille doit s'occuper plus souvent de son gosse.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Tylerdurden » 10 Nov 2010, 17:17

sillicate a écrit:Tylerdurden, franchement, juste au cas où, il te faudrait repertorier tous ces petits details quand à son manque d'implication dans sa charge d'adulte responsable, que tu te retrouves pas comme un con le jour où sa mère décide que sa fille doit s'occuper plus souvent de son gosse.

J'ai conservé tous les sms qu'elle m'a envoyé ou elle pête un cable puis s'excuse, avant de me massacrer un sms plus tard. ça montre bien à quel point elle passait de tout va bien à rien en qques minutes.
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 10 Nov 2010, 17:28

Tylerdurden a écrit:], . ça montre bien à quel point elle passait de tout va bien à rien en qques minutes.

Ca c'est beaucoup de nanas je te rassure :mrgreen:

En tout cas, bravo pour ton attitude à l'égard de ton fils et chapeau de réussir à le préserver comme tu le fais.
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café