jeanfred, je lui ai dit plein de fois que j'aimerais qu'elle se comporte en mère avant de se comporter en ado amoureuse, mais pour le moment elle ne change pas et pense qu'à elle. J'aurais voulu que ses parents lui disent. Peut-être que ça aurait eu plus d'impact que quand c'est moi. Un exemple tout bête le wk passé c'était un wk "à elle", mais elle avait les 50 ans de sa tante le samedi soir, j'ai dit ok avec plaisir pour avoir le petit samedi soir. Ben elle me l'a amené à 11h45 samedi matin (alors que le souper était à 19H) et elle m'a dit tu peux le garder dimanche toute la journée et même à dormir. Moi j suis heureux je grappille du temps avec mon ptit gars, mais ça me fait mal au coeur de voir comment ça mère le considère.
Gastibelza, t'as complétement raison, je souhaite pas que mon fils les déteste comme je les déteste. Par contre quand il sera en âge de comprendre et qu'il me demandera ce qui s'est passé, je lui dirais la vérité.
sillicate, on a abordé le sujet que je l'ai plus qu'elle souvent. Au début elle était d'accord et après elle s'est fait monter la tête par sa mère (c'est ce que je pense en tt cas) et elle a tout refusé les accords (oraux) qu'on avait pour n'accepter "qu'un 50-50" (ce que je peux comprendre aussi).
Merci de votre attention les gars en tt cas, ça fait du bien franchement.